Accéder à ses médias sur son YunoHost (films, musiques...)

Bonjour, comment allez-vous ?

Depuis la dernière mise à jour de VLC (smartphone), je ne peux plus accéder aux contenus de mon YunoHost depuis mes périphériques.

J’ai installé l’application MiniDLNA depuis un moment, ça marchait nickel. J’ai un DDE dessus avec mes films, musiques, etc. ce qui me permet d’accéder à mes contenus depuis firestick, smartphone, PC et tablettes facilement.

Ma question est, avez-vous d’autres solutions pour accéder à vos médias ? Comment faites-vous si vous avez un cas d’utilisation identique ?

Merci beaucoup pour vos partages.
Belle journée
G

Moi j’utilise Jellyfin en général pour mes médias, c’est top !

1 Like

Jellyfin aussi ici. :slight_smile:

Je suis assez intéressé par le bug que tu as entre miniDLNA et VLC. Pourrais-tu ouvrir un sujet de support pour donner plus de détails ?

1 Like

Merci pour vos partages je vais regarder avec cela c’était bien pratique avec VLC :smiling_face:

@tituspijean je pense que cela vient totalement de vLC je fais quand même la démarche ?

Je viens d’installer minidlna sur mon serveur. Vlc 3.6.3 fonctionne plutôt bien avec.

C’est étrange alors.
J’ai juste fait la mise à jour de VLC sur le smartphone est depuis cela ne fonctionne plus.

Avant, je le mettais en favoris sinon il n’apparaissait pas souvent en « annonce ».

Depuis la mise à jour (lorsque je l’avais laissé en favoris), il apparaissait, mais dossier vide (alors qu’en ligne de commande les liens étaient bien là).

Et depuis que je l’ai enlevé en favoris, j’ai le message : aucune connexion au réseau local. Sauf que si j’allume un partage sur l’ordinateur, il le détecte bien.

Comme je n’ai rien changé depuis, je me dis que c’est la version VLC vu qu’il y a une nouvelle fonction de « télécommande ». Je ne sais pas, c’est très bizarre.