500 Internal Server Error nginx

Bonjour à tous,

Je poste ce petit message car après quelques recherches sur le forum je n’ai malheureusement pas trouvé la solution à mon problème qui est le suivant : un erreur 500 du serveur nginx !

Cette erreur se produit lorsque je tente de me connecter à mon webmail via l’adresse : http://brudmadhr.xyz/

Quand je rentre les identifiants de mon utilisateur fraichement créé (la création fonctionne), j’obtiens cette erreur et voici les logs du serveur :

/var/log/nginx/brudmadhr.xyz-error.log

indent preformatted text by 4 spaces
   /usr/share/ssowat/helpers.lua:41: in function 'starts'
   /usr/share/ssowat/access.lua:133: in function </usr/share/ssowat/access.lua:1>, client: 192.168.1.1, server: brudmadhr.xyz, request: "POST /yunohost/sso/?r=aHR0cDovL2JydWRtYWRoci54eXov HTTP/1.1", host: "brudmadhr.xyz" 2015/08/10 10:50:01 
   [error] 3535#0: *770 lua entry thread aborted: runtime error: /usr/share/ssowat/helpers.lua:41: bad argument #1 to 'sub' (string expected, got nil)
   stack traceback:coroutine 0: 
   [C]: in function 'sub'

Je suis un peu perturbé car je n’ai aucune idée de comment régler ce soucis… j’ai déjà redémarrer certains services (nginx,phpfm5) j’ai desintallé et réinstallé roundcube, vider le cache et les cookies de firefox, et même réinstaller intégralement yunohost sur mon raspberry pi … mais rien n’y fait.

Je m’en remets donc à vous en espérant trouver la solution et avoir mon petit chez moi avant la rentré scolaire :frowning:

Bonne journée

Respectusuement, Brudmadhr

Bonsoir, je me permets de relancer ce topic car j’ai tenté de me pencher sur mon problème mais rien y fait…

Est-ce que cela pourrait venir du matériel (raspberry B avec carte sd classe 4 8Go) ?

Respecteusuement,

Brudmadhr