Yunohost sur Synology Virtual Machine Manager

Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines, j’ai un soucis avec mon serveur Yunohost. J’ai installé Yunohost sur mon NAS Synology DS220+ via Virtual Machine Manager, et tout a fonctionné très bien depuis plus d’un an jusqu’à il y a quelques semaines. Je ne sais pas ce qui a pu se passer mais maintenant, je n’arrive plus à accéder à mon instance depuis l’exterieur. En local, pas de problème.
Le soucis ne semble pas venir de la redirection car depuis mon réseau local, je peux accéder à Yunohost avec l’adresse XXXXX.nohost.me . En revanche, depuis l’exterieur, j’ai un message d’erreur qui me dit que la page n’est pas sécurisée. Et lorsque je regarde le certificat SSL qui est utilisé, ce n’est pas celui crée sur letsencrypt par mon instance Yunohost, mais celui crée par Synology, et qui point sur XXXXX.synology.me .

Je me demande donc comment faire fonctionner tout çà, sachant que l’adresse IP de ma VM, et donc de Yunohost, et l’adresse IP de mon NAS est la même. Et l’autre question que je me pose, c’est comment çà a pu fonctionner avant?

Merci pour l’aide

Pourrais-tu nous donner les étapes d’installation de ton Yunohost sur ta VM Synology ?
Je suis moi-même en train d’essayer de faire la même et je bute sur l’accès via nom de domaine Yunohost sur Synology - #4 by Eric-mtb