Yunohost n'est plus reconnu par la box

Oî!
J’ai bêtement decider d’activer l’ipv6 sur ma box OVH (TG788vn) pour voir un peu le bordel que j’aurais put mettre… Ben chuis pas déçu!
Donc j’ai perdu mon acces a Yuno mais le plus grave est mon Yuno n’est plus reconnu par ma box et ce meme apres avoir désactivé l’ipv6.
Donc reset de la box et tjrs pareils pas de Yunohost sur la liste des appareils connecté.

Ou puis-je fouiner pour trouver des logs ou des indices me permettant de débuguer tout ca?

Où est ton Yunohost? Peux tu accéder physiquement à la machine (avec écran et clavier) pour voir si déjà la machine a du réseau… Apportes un peu plus de précision. Merci.

1 Like

Yosh! pitin merci du conseil je partait pas du tout dans le bon sens. J’ai branché un écran et effectivement il fallait executer systemctl default. Je pense que ca venait du disque externe que j’ai branché pour nextcloud. Je l’ai recup sur un portable mais il est en fin de fin, on entend le mécanisme par moment. Il a pas du ce remonter correctement lors du redémarrage. En meme temps j’éteins le RPI en mode gros bourin :confused:

Allez Bimbamboum Yunohost en ipv6!!

on entend le mécanisme par moment. Il a pas du ce remonter correctement lors du redémarrage.

Disque qui fait des cliquettis, disque qui va mourir. As tu des sauvegardes?

En meme temps j’éteins le RPI en mode gros bourin

Mauvaise pratique, tu vas faire lacher la carte SD à force. En ssh, sudo shutdown -h now
pour éteindre le Raspberry pi proprement.

1 Like

Yep je sais pour le disque c’est juste un test, ce me convient je stocke rien d’important.
Merci pour la commande :slight_smile: