Yunohost monitor: des tas de processus lancés + problème API

Bonjour :slight_smile:

J’ai un problème depuis quelques temps, que je commence à cerner: j’ai plein de processus yunohost monitor update-stats (day/week/month, mais surtout day) lancés à la fois, utilisant 0% du CPU, mais à chaque fois quelques Mo de RAM - ce qui fait qu’elle est remplie en 1~2 h et qu’ensuite le SWAP fini par saturer.

En attendant de trouver une solution, j’ai dû commenté le cron pour éviter d’en créer d’autres, et je les ai tous arrêtés.

Quelqu’un sait pourquoi ça me fait ça, et comment revenir à un fonctionnement normal ?
Merci :slight_smile:

PS: question subsidiaire, je ne sais pas si c’est lié.

Tout backup/mise à jour se bloque sur la commande (qui n’utilise pas le CPU, 0%, et qui tourne ad vitam): yunohost app setting UneApp domain --output-as plain.
C’est le cas aussi pour celle-là: yunohost app setting UneApp port
En fait je crois que c’est le cas pour toute action du type yunohost app setting UneApp QuelqueChose

Up ! :slight_smile:

Ayant commenté les tâches dans le cron, je confirme que RAS depuis.

Je me demande si le blocage de ces processus (si c’est bien ça) n’est pas lié à mon problème avec l’API dès qu’un yunohost app setting est utilisé.
Ces outils l’utilisent ?

Je crois que j’ai trouvé: openvpn était planté en arrière plan, monopolisant cette commande, et apparemment une autre utilisation devait attendre indéfiniment que ce soit terminé.

Up ! :slight_smile: