Yunohost + messagerie

Ton problème est lié au fait que tu utilises des DNS ouverts. Sur l’aspect technique, je ne peux pas te renseigner ne maîtrisant pas le sujet. Voici des liens qui peuvent t’aider, d’autant plus que @tituspijean y apporte une solution avec OVH. Peut-être pourra-t-il t’aider si tu as des difficultés à résoudre le problème.

Il y a bien les dossiers brouillon, spam. Peut-être sont-ils crées la 1ère fois que tu en as besoin? Je ne saurais te le dire, je les ai bien me concernant que ce soit sur snappymail (client web disponible dans les applications yunohost) ou sur thunderbird. Essaye de faire un brouillon et de marquer un mail en spam avec thunderbird et tu verras bien si les dossiers sont crées.
La redirection automatique peut être directement paramétrée dans la webadmin de yunohost. Pour l’envoi de mails retardés, il y a une extensions qui le fait si tu utilises thunderbird. Je connais cette fonction sur le webmail Gmail, par contre je ne pense pas que tu puisses le faire à partir de thunderbird même en utilisant ce type de mail sans l’extension. Du moins c’est ce que je crois, je n’ai jamais essayé.