Yunohost derrière Traefik?

Bonjour, je me pose la question suivante :
Est-ce qu’un serveur Yunohost peut fonctionner derrière un serveur Traefik ?

Je dispose, à mon domicile, d’un petit réseau local de plusieurs serveurs (4 mini-machines, dont Yunohost) organisés derrière un routeur-firewall en IPV4 (pas d’IPV6 à cause de SFR).

Aujourd’hui, le serveur Yunohost traite directement les ports de base (80 et 443 notamment), sauf les ports 53 et 5353 qui sont traités par le routeur-firewall.

Je souhaiterais connecter un serveur Traefik directement derrière le routeur-firewall (à la place du serveur Yunohost) afin que ce soit lui qui reçoive tous les ports de base et qu’il route ensuite les flux en fonction de règles établies vers tous les autres serveurs, y compris Yunohost.

Voilà, j’espère avoir été suffisamment clair dans ma question.
Par avance, merci pour vos réponses.

Salut @ran :wave:

Effectivement tu peux faire ça avec Traefik.

Pour ma part j’utilise “Nginx Proxy Manager” que je trouve beaucoup plus simple à manager (notamment grâce à son admin web) : https://nginxproxymanager.com/
Tu peux même le déployer en conteneur Docker si tu veux :wink:
Et en plus du plus, tu peux même faire des demandes de certificat SSL (let’s Encrypt) directement lors de la déclaration de ta route (et il gère le renouvellement) :wink:
Si tu as des questions à ce sujet, n’hésites pas :yum:

Bonjour @Kimous,
Merci pour cette réponse positive.
Pour l’instant je ne touche à rien, mais dès que j’en aurai la possibilité je testerai ta solution.
Cordialement.