YunoHost a rencontré une erreur interne

Bonjour à tous,
je souhaite faire une mise à jour des paquets à travers l’interface web et je rencontre le message suivant :

YunoHost a rencontré une erreur interne :confused:
Vraiment navré.
Vous devriez chercher de l’aide sur le forum ou le salon pour résoudre le problème, ou rapporter le bogue sur l’outil de suivi.

Les informations suivantes peuvent être utile à l’interlocuteur vous aidant :

Action

PUT /update {“locale”:“fr”}

Trace

Traceback (most recent call last): File “/usr/lib/python2.7/dist-packages/moulinette/interfaces/api.py”, line 439, in process ret = self.actionsmap.process(arguments, timeout=30, route=_route) File “/usr/lib/python2.7/dist-packages/moulinette/actionsmap.py”, line 523, in process return func(**arguments) File “/usr/lib/moulinette/yunohost/tools.py”, line 476, in tools_update if not cache.update(): File “/usr/lib/python2.7/dist-packages/apt/cache.py”, line 466, in update raise FetchFailedException() FetchFailedException

J’avoue que j’ai parcouru le forum et souhaite votre aide avant de faire quoi que soit.
Merci pour vos réponses.
Stéphane

Salut,

est-ce que tu saurais te connecter en ssh et faire un sudo apt update ? Ca devrait permettre d’avoir des infos plus précises sur l’erreur

Bonjour,
pendant le déroulement de la commande, je vois apparaitre le message suivant :
Err:4 Index of /php/ stretch InRelease The following signatures couldn’t be verified because the public key is not available: NO_PUBKEY B188E2B695BD4743

Des idées ?

c.f. Internal error / system update

Bonjour, merci cela refonctionne après avoir suivi cette procédure.