**YunoHost a rencontré une erreur interne :/**

Bonjour,
J’ose à peine demander de l’aide compte tenu du message d’erreur :

Vraiment navré. :roll_eyes:

Ce message s’affiche dans l’intereface d’administration et après la commande yunohost sur la console.
tous les services semblent actifs.
Les appli sont fonctionnent les commandes “autres que yunohost” fonctionnent aussi.
Merci de me guider.
PY

yunohost 3.2.2 (stable)
yunohost-admin 3.2.1 (stable)
moulinette 3.2.0 (stable)
ssowat 3.2.0 (stable)

YunoHost a rencontré une erreur interne :confused:
Vraiment navré.
Vous devriez chercher de l’aide sur le forum ou le salon pour résoudre le problème, ou rapporter le bogue sur l’outil de suivi.

Les informations suivantes peuvent être utile à l’interlocuteur vous aidant :

Action

GET /diagnosis {“locale”:“fr”}

Trace

Traceback (most recent call last): File “/usr/lib/python2.7/dist-packages/moulinette/interfaces/api.py”, line 406, in process ret = self.actionsmap.process(arguments, timeout=30, route=_route) File “/usr/lib/python2.7/dist-packages/moulinette/actionsmap.py”, line 498, in process return func(**arguments) File “/usr/lib/moulinette/yunohost/tools.py”, line 629, in tools_diagnosis applications = app_list()[‘apps’] File “/usr/lib/moulinette/yunohost/app.py”, line 312, in app_list app_info_dict_raw = app_info(app=app_id, raw=True) File “/usr/lib/moulinette/yunohost/app.py”, line 345, in app_info ret = app_list(filter=app, raw=True)[app] File “/usr/lib/moulinette/yunohost/app.py”, line 301, in app_list app_info_dict[‘status’] = _get_app_status(app_id) File “/usr/lib/moulinette/yunohost/app.py”, line 1738, in _get_app_status status = json.loads(str(f.read())) File “/usr/lib/python2.7/json/init.py”, line 339, in loads return _default_decoder.decode(s) File “/usr/lib/python2.7/json/decoder.py”, line 364, in decode obj, end = self.raw_decode(s, idx=_w(s, 0).end()) File “/usr/lib/python2.7/json/decoder.py”, line 382, in raw_decode raise ValueError(“No JSON object could be decoded”) ValueError: No JSON object could be decoded

Résolu grace à ce topic :

Notamment en suivant ce conseil :

Encore merci @Aleks :muscle:

1 Like

Bonjour,
le problème n’est pas totalmeent résolu :

Quand j’utilise la commande Yunohost app… le message suivant s’affiche.

Erreur : Impossible de charger la liste d’applications. Il semble que /etc/yunohost/appslists.json soit corrompu.

Voici une capture de appslist.json :

Précédemment, j’ai tenté une installation de wekan et de jitsi. J’ai enlevé “à la main la liste community”. Le problème vient sans doute de là.
Merci pour votre aide.
P-Y

À mon avis il n’y a pas de ; à la fin ?

Je l’ai enlevé, mais c’est sans effet. :slightly_frowning_face: