Yunohost 2.6.4 : problème à l'installation de WordPress, impossible de se log!

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je rencontre un petit problème avec l’installation de WordPress : l’installation de l’app officielle se déroule sans souci apparent, quelque soit l’option (multisite, …), mais lorsque je visite le site (qui s’affiche correctement) et que je souhaite me logguer, impossible (j’ai pourtant bien choisi l’utilisateur à l’installation…).

Autrement dit, impossible d’accéder à l’interface d’administration.

Est-ce que quelqu’un a une piste à me proposer ? (problème avec ldap ?) Ou a rencontré le même problème ?

Merci par avance pour votre aide :wink:

Sangokuss

Réponse à moi-même : un reset du mdp a suffit :slight_smile:

Idem, même problème, même solution.

Mais c’est bizarre, et pas normal, ce n’était pas le cas avant.

Faudrait regarder ce qui se passe lors de la génération du mot de passe.

Hello moi mon problème sur Wordpress c’est juste après l’installation il fonction bien sur https://domain.fr mais je ne peux plus accéder à https://domain.fr/yunohost/sso/. Ci j’installe un PluXML par exemple tout ce passe bien. Une idée? Je fait peut être une mauvaise manipulation.
J’ai aussi le problème de mot de passe qui se règle après une réinitialisation.

@Liberium, je reproduis ton problème de sso inaccessible, mais cela semble être un problème avec wordpress qui capture les requêtes sur son adresse.
Je ne sais pas comment corriger ce problème…

En revanche, je ne reproduis pas votre problème de connexion au panel admin.
Lorsque je tente de me connecter à l’admin (sans être connecté au sso du coup…) mon login et mot de passe YunoHost fonctionne sans problème.

Je viens de tester avec la version mise à jour… (qui est en cours), je crois que votre problème est lié au plugin ldap. Au moins ça suppose que la mise à jour du plugin fixe ce problème.

J’ai toujours l’accès à la partie Admin mais juste au SSO.
J’ai réglé le problème en changent le domaine principale sur “sso.domain.ltd” par exemple.

Merci pour tes recherches.