Ah Ok !!!
âElle marchait beaucoup moins bien, forcĂ©mentâ !
lâancienne commande ![]()
Cette fois, ça fonctionne, merci
Ah Ok !!!
âElle marchait beaucoup moins bien, forcĂ©mentâ !
lâancienne commande ![]()
Cette fois, ça fonctionne, merci
Oui, jâai vu et finalement, je prĂ©fĂšre passer par le terminal. Je me sens beaucoup plus Ă lâaise.
Ce que je ne comprends pas, câest pourquoi ce matin, je pouvais y accĂ©der et ce soir⊠ben non ![]()
Jâavoue que ça me troue le uc ![]()
Je nâai pas dâerreur Ă ce niveau-lĂ , chez-moi.
Bonjour Ă tous,
beau travail de lâĂ©quipe, jâai fait la maj et tout est nickel. Jâai juste un petit bug dâaffichage des appli redirect. Elles sont triĂ©es Ă la lettre R sur le portail et ordonnĂ©e dans lâordre de crĂ©ation (en fonction du numĂ©ro dans le nom du fichier NGINX redirect__x.conf. Jâai ouvert un topic sur la section support.
Effectivement, câest un superbe travaille, mis Ă part quelques petits dĂ©sagrĂ©ments (bugs) que jâai pu rĂ©soudre assez facilement, dans lâensemble tout fonctionne trĂšs bien.
Câest apprĂ©ciable de voir la liste des applis avec leur logo et mĂȘme si nous pouvons les personnaliser, je prĂ©fĂšre ne pas y toucher pour lâinstant.
Merci
Ă toute lâĂ©quipe @YunoHost pour ce superbe travaille, Ă toutes les personnes qui nâhĂ©sitent Ă prendre un peu de temps
pour aider
dĂšs quâils le peuvent.
Merci
![]()
Coucou @JfmbLinux et pareil : Vive lâĂ©quipe YunoHost et merci ![]()
Est-ce que tu as pu résoudre le problÚme avec Uptime Kuma ?
Jâai toujours :
Aggregate table migration is already in progress, or it was interrupted Database migration failed Failed to prepare your database: Aggregate table migration is already in progress
uptime-kuma.service: Start request repeated too quickly. uptime-kuma.service: Failed with result 'exit-code'. Failed to start uptime-kuma.service - Uptime Kuma: monitoring tool.
Pour finir sur une erreur 502 Bad Gateway.
Par avance merci ![]()
Salut @Diabolo
Non, malheureusement, je nâai toujours pas rĂ©solu pour cette appli.
Jâai le mĂȘme souci que toi 502 Bad Gateway.
Je vais devoir complÚtement réinstaller Uptime-Kuma, tout reprendre à zéro.
En espérant que cela puisse fonctionner sans cette erreur.
Personnellement, jâai 7 ou 8 fois lâapp Redirect qui redirige vers des services ou des applications qui tournent sur dâautres serveurs que celui de Yunohost. Câest bien pratique de pouvoir modifier le logo pour les repĂ©rer du seul coup dâĆil. Il nây a plus quâĂ les classer dans le bon ordre et ce sera parfait ![]()
Jâai vu que dans Applications > uptime-kuma on pouvait faire Mettre Ă jour > Forcer la mise Ă jour (La mise Ă jour forcĂ©e de lâapplication (vers la mĂȘme version) peut parfois ĂȘtre utile pour reconstruire ou restaurer lâapplication et ses configurations.)
Mais je nâai pas osĂ© tester de peur de casser davantage. Est-ce que tu as essayĂ© de ton cĂŽtĂ© ?
Je lâai dĂ©jĂ utilisĂ© cette mĂ©thode pour deux autres applis et ça mâa permis de rĂ©soudre sans rien casser.
Avec Uptime-Kuma ça nâa pas marchĂ© chez-moi, aprĂšs probablement que cela pourrait fonctionner chez-toi.
Jâai supprimĂ© Uptime-Kuma et utilisĂ© la sauvegarde, mais jâai ce message 502 Bad Gateway.
Jâai pourtant fait un nettoyage complet (enlevĂ© les rĂ©sidus, les logs, packages obsolĂštes et orphelinsâŠ) et rien nây fait.
Si tu as une solution, je suis preneur ![]()
Please enable the âUpdateâ Button for Apps with the the message âThis app requires xxxM RAM to be installed/updated, but only xxxM is currently availableâ . it was always possible to update. This never caused any problems. Or make it at last optional! I cant update any Apps anymore
Pour info, jâai voulu tester Kuma sur mon Yunohost tout juste mis Ă jour. La premiĂšre install a Ă©chouĂ© avec lâerreur 502. Jâai forcĂ© la mise Ă jour avec le bouton et là ça a marchĂ©, mais pas longtemps. Jâai choisi une bdd sqllite, et puis je lâai laissĂ© gĂ©nĂ©rer la base toute la nuit. Ce matin, erreur 502.
Salut,
Jâai carrĂ©ment supprimĂ© Uptime, vu que je ne peux plus lâutiliser, que les manips nâapportent rien.
Jâai donc dĂ©cidĂ© de ne plus lâutiliser, et de supprimer lâappli.
Il y a une mise Ă jour de Mastodon et je me pose des questions quant Ă savoir si cela ne va pas faire comme Uptime-Kuma.
Il y a ces infos qui sont incohérentes :
requirements:
arch:
error: Cette application ne peut ĂȘtre installĂ©e que sur les architectures all. L'architecture de votre serveur est amd64
id: arch
passed: True
ram:
error: Cette application nĂ©cessite 1G de mĂ©moire vive (RAM) pour ĂȘtre installĂ©e/mise Ă jour mais seule 58G de mĂ©moire est disponible actuellement.
id: ram
required_yunohost_version:
error: Cette application nécessite une version de YunoHost >= 12.0. La version installée est 12.1.15.1.
id: required_yunohost_version
Câest la premiĂšre fois que je vois ça quand je veux faire une mise Ă niveau dâune appli et quelque soit lâappli, câest la mĂȘme info ![]()
Bonjour,
Jâai fait la mise Ă jour ce matin, apparemment sans problĂšme, mais maintenant une de mes applications, Grist, ne fonctionne plus. Le service est en Ă©chec, voici le log
Que me conseillez vous de faire?
This is just a false warning if you have enough RAM, donât care about it. if you have passed: True itâs OKâŠ
Ce nâest pas Ă considĂ©rer, tu peux ignorer puisque il y a passed: True.
Tu dois pouvoir mettre Ă jour lâapplication. Il faut juste le comprendre comme
la mémoire vive n'est pas égale à celle du besoin de l'application (mais il y en a plus),
l'architecture n'est pas all, mais amd64, donc pas de soucis.
Câest dĂ©routant, mais il faut juste considĂ©rer que ça passe
Thank you for your reply. All buttons to start the update are disabled, both in the update section and in the individual apps.
Have you try the button Fetch available updates ?
Something relevant in the diagnosis ? Can you try connected by ssh yunohost tools update ?
Try refresh the navigator perhaps ?
problĂšme rĂ©solu ! Je ne sais pas trop comment, dĂ©solĂ©âŠ