[Yunofav] A page for your favorite links

Hello.

I developped a new package with an application specifically for Yunohost. It displays and lets you manage a page for your favorite links, using the tiles you know for Yunohost. So, I called it “Yunofav”:

I hope I have not done something bad using the prefix “Yuno”… and libraries of Yunohost, although this application is not official.

Try it… and say…

Haha, nice job.

YunoHost is not really a trademark, so it’s okay :smile:

I’ll definetly try it soon.

Hello. Any feedback? So, up!

Hi xov,

(previous message deleted as issue unrelated to this app)

It seems that it works for me. NIce job !

Merci Maxime pour ton feed back :wink:

Moi j’ai un soucis : il n’enregistre pas mes changements (ajout, suppression, modif).
A chaque fois que je reviens sur Yunofav, je n’ai que les trois favoris du départ…

Bonjour @cabbes

Ça ressemble à un problème de droits pour l’enregistrement du fichier JSON contenant les favoris. Le script d’installation attribue les droits nécessaires, mais il y a du y avoir un problème…

Est-ce que l’installation dans Yunohost s’est déroulée sans erreur ?

Le fichier /var/www/yunofav/fav.json doit appartenir à l’utilisateur www-data

Tu peux vérifier ça en ssh en tapant ls -l /var/www/yunofav/fav.json

La ligne retournée doit commencer par -rw-r--r-- 1 www-data www-data

En fait j’ai fini par me rendre compte que si, ça enregistrait bien, mais il fallait se déconnecter et se reconnecter pour qu’ils apparaissent.

Salut.
Oui… mais non. C’est sensé être dynamique. Quel navigateur utilises-tu ?
Xof.

J’utilise firefox (dernière version).
Par contre je me suis trompé, déconnecter / reconnecter ne change rien, redémarrer nginx, et même le serveur yunohost non plus !
par contre, si je passe en navigation privée, et que je me connecte sur yunohost, quand je vais dans yunofav, cette fois je vois les changements.
N’hésite pas à me demander des tests si besoin.
En tout cas bravo pour ce plugin, c’est exactement ce qu’il me manquait pour pouvoir centraliser aussi mes applications hors yunohost (seafile et ampache), même s’il n’y a pas l’authentification. au moins j’ai tout au même endroit

J’ai testé sous FF, IE et GC. Je n’ai pas ce problème, mais du coup j’ai ajouté le nettoyage du cache dans la réponse du php. Et une icône qui manquait. Yunofav est à jour dans Github. Est-ce que tu peux retester ?

Astuce pour ne pas perdre les favoris déjà créés : ouvrir la page de favoris dans un onglet. Il va servir de sauvegarde. Dans un autre onglet, en connexion administrateur, désinstaller l’application et la réinstaller. Retourner sur l’onglet avec les favoris, choisir de faire un update et valider (inutile de faire de modifs). Ça provoque l’enregistrement des raccourcis.

Pour rappel, Yunofav est ici : https://github.com/chtixof/yunofav