Wordpress se désorganise

Bonsoir,

Depuis plusieurs semaines je remarque quelques choses, lorsque je lance mon Wordpress et que je vais sur la page d’administration, le site apparait tout les liens à la suite sur une page en fond blanc. La seule solution que j’ai trouvé à chaque fois est de désinstaller et réinstaller le tout ce qui n’est pas des plus pratiques si on souhaite conserver un site et son contenu.
Avez vous déjà eut ce cas de figure ?
Merci pour votre aide et vos idées.
Guillermo

Bonjour @Guillermo,

Il faut probablement plus détails sur quelles pages ne sont pas servis lorsque tu accède à ton blog. Est-ce que c’est une question de matériel trop peu puissant pour wordpress et donc il sert la première page, mais ensuite fait un timeout sur les autres pages ? Si c’est le cas, peut-être qu’il y a des extensions wordpress qui peuvent aider en mettant plus de cache sur les pages css/js qui n’ont pas besoin d’être régénérées à chaque visite.

1 Like

Bonjour @arthurlutz,

J’ai réinstaller ce matin le Wordpress, pour l’instant cela marche.
C’est vraiment uniquement la partie administration qui as ce bug. Je vais tenter de voir les extensions et résoudre cela par ce biais.
Ce que je comprends pas si cette hypothèse est la bonne c’est que sa fait un bon moment que des wordpress tourne sur des VPS de même dimension et le problème n’est que récent.
Au besoin je ferais un test sur un VPN plus dimensionné.

Merci pour la piste de recherche :slight_smile:

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.