Wordpress adresse mail formulaire contact

Bonjour j’ai un yuno et un wordpress à jour. J’ai fais un formulaire de contact avec contactform7. Je souhaite utilisé un autre mail (mail en xxxx@free.fr) que celui d’administrateur de wordpress donné par défaut par yunohost. Lorsque j’envoie le formulaire de contact il est bien marqué comme envoyé. Mais ce mail n’arrive jamais chez free.
image
Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème?
En vous remerciant.

Est ce que, dans le doute, tu peux tenter de mettre une adresse chez un autre hébergeur ?
Idéalement un qui est propre et que ne bloquera pas ton mail pour une drôle de raison.

Ça permettrai déjà de voir si le mail part bien (soit il ne part pas, soit il part et c’est le destinataire qui le bloque)

Merci pour votre aide mais cela ne change rien. Je vais tenter quelque chose comme cela:

Un détail IMPORTANT manquant, c’est le texte qui a été mis par défaut quand tu crée un nouveau topic dans la partie support (du coup tu n’a pas du l’avoir car on n’est pas ici dans la partie support).
Du coup on ne sait pas où est ton serveur. Chez toi ou chez un hébergeur ? Et si chez toi, derrière un VPN ou directement sur la box ? Et si la box, c’est chez qui ?
Dans le cas où c’est chez toi, c’est peut être ton fournisseur d’accès qui bloque les mails sortants.

CF la doc :

Bonsoir,
Mon serveur est une dedibox hébergée chez Scaleway Dedibox | La référence des serveurs dédiés | Scaleway. En tout cas merci pour les liens que je vais lire avec attention.