Wordpress 5.5.1

Bonjour,
J’ai installé sur mon yuno un wordpress. Elle est repérée en version: 5.5~ynh1. Or dans le github il est spécifié que c’est la version 5.5.1 qui est active. Est-ce que j’ai bien la dernière version de wordpress installé? J’ai fais les dernières mise à jour de mon serveur, je ne comprends pas ce décalage? Est-ce normal? Faut-il faire quelque chose? En vous remerciant pour vos conseils.

Alors en fait le paquet Yunohost installe par défaut une extension qui fait les mises à jour de version mineures (5.1, 5.2…) automatiquement (question de sécurité notamment) donc la version du paquet n’est pas toujours la dernière en date car ton wordpress est mis à jour avant.

Par rapport à la différence de numéro actuelle, c’est peut-être un oubli, mais honnêtement je n’ai pas le temps de vérifier. Si un mainteneur passe… :slight_smile:

Tu peux préciser où tu vois ça ? Perso je vois 5.5 partout ?

Bonsoir,
Il est fait référence à la 5.5.1 ici:


Merci pour votre aide

Beh nope je vois toujours pas, perso je lis 5.5.1 …

Bonsoir,
Effectivement je me suis trompé je vous prie de bien vouloir m’en excuser.
Mais je suis toujours troublé car sur le site github il est fait référence à la version 5.5.1 alors que sur mon yunohost figure 5.5~ynh1. Peut-être que cette dernière correspond à la 5.5.1, mais je n’ai pas de certitudes si vous avez des idées à ce sujet? Cela me rassurerai

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.