Bonjour à tous, je suis un récent utilisateur de Yunohost, j’apprécie énormément le concept et les fonctions, je découvre avec plein de curiosité le système. Personnellement il est installer sur un vieux pc et il fonctionne très bien.
J’ai vu que dans la liste des versions téléchargeable de yuno, il y avait celle compatible ARM, j’ai un vieux windows phone qui va devenir obsolète si on croit les informations.
J’aimerais savoir, n’étant pas codeur du tout, si la team Yunohost aurait dans l’idée de pouvoir sortir une version Yunohost pour Windows Phone ARM, autant que ça soit utile, les téléphones fonctionnant parfaitement !
Compatibilité assurée j’en suis sûr. La configuration des smartphones de ce type même de base ont 1gb de ram et 8 gb de stockage on peux ajouter une carte sd.
Voila, en attente d’une réponse même inutile
A bientot
Small Uk version topic
Hi all, i just want to know if it’s possible to create or install YunoHost in a Windows Phone ARM system ?
I m new user, i see on the website we can download a version of yunohost for ARM Board, and windows phone work exactly on ARM system. This idea is interesting for all users with a Windows Phone, because Nokia/Microsoft stop using windows phone system , and i dont want put my windows phone on the garbage …
Windows Phone have , wifi, 1gb ram, 8 gb rom + sd extension, graphics and other
Thinking the possibilty we have to use this.
Sorry for my english if you dont understand
See you