WIKI.JS Téléchargement des images impossible

Mon serveur YunoHost

Matériel: serveur
Version de YunoHost: 4.3.6.3
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran |
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Bonjour à toutes et tous,
Depuis quelques temps, il m’est impossible de téléverser des images dans Wiki.Js. J’obtiens une erreur de téléchargement :
image

Merci d’avance pour votre aide,
Lionel

Bonjour o/
Peux-tu partager une capture d’écran de la console du navigateur pendant que tu essayes de télécharger ?
C’est accessible avec la touche F12 en général.
Est-ce que tu as fais quelque chose en particulier avant que le soucis apparaisse ? Une mise à jour ?

Bonjour Tagada,
et merci pour cette réponse rapide.

Il y a eu deux mises à jour de l’appli depuis que le problème est apparu mais et certainement au moins une mise à jour de Yunohost.
Je n’avais pas percuter pour ouvrir la console, :blush: mais voici une copie d’écran

merci encore,

Lionel

Bonjour,

Pour info un ticket à été ouvert à ce sujet sur le github de l’appli: Error during upload · Issue #175 · YunoHost-Apps/wikijs_ynh · GitHub avec une solution proposée dans le dernier post.

Bonne journée.

Édit : pour ma part j’avais solutionné en vidant le cache de mon navigateur et en recommençant l’upload.

Bonjour

Merci beaucoup.
Pour moi :

• vider le cache n’a pas fonctionné,
  • mais changer de true à false la valeur de auth_header dans le fichier /etc/ssowat/conf.json pour "wikijs.main " a fonctionné.

Bonne journée et encore merci !

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.