Matériel: Raspberry Pi à la maison / Brique Internet avec VPN Version de YunoHost: 3.6.4.6 J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifiiations particulières sur votre instance ? : oui Si oui, expliquer: Boot sur la SD et le reste sur un hdd
Bonjour,
je ne peux plus me connecter à mon réseau wifi de la brique depuis mon smartphone (et ce depuis ce matin, cela marchait hier soir et je n’ai fait aucune modification ni sur mon smartphone ni sur la brique).
Je peux me connecter à ce réseau brique depuis mon ordinateur.
Je peux me connecter à ma box orange depuis mon smartphone.
Quand j’essaye de me connecter à mon réseau brique depuis mon smartphone, il détecte le réseau brique, me demande un mot de passe mais après rien, pas de connexion. J’ai évidement vérifié la validité du mot de passe.
J’ai changé le mot de passe de connexion au wifi de la brique dans l’application ‘wifi hotspot’ via l’interface web de yunohost (depuis mon ordi principal).
J’ai essayé de me connecter de nouveau au wifi de la brique depuis mon smartphone avec ce nouveau mot de passe.
Ca a marché.
J’ai remis le précédent mot de passe du wifi de la brique (depuis mon ordi principal).
J’ai essayé de me connecter de nouveau au wifi de la brique depuis mon smartphone avec le mot de passe juste remis.
Ca a marché.