VPS OVH évolution

Bonjour,

J’envisage de faire évoluer mon VPS OVH. Je voulais savoir si certains d’entre vous l’ont déjà fais.
Est-il obligatoire de réinstaller YunoHost ou récupéré t’il la place et la RAM ajoutée automatiquement?

Merci pour votre retour

Salut,

a mon avis il recupere la RAM et espace ajouté automatiquement

Hello,

Effectivement c’est le cas. Je craignais qu’il ne fallait tenter une re-partition ou quelques choses comme cela, mais non.
YunoHost est vraiment surprenant :slight_smile:

Merci pour le retour.
G

Aucun rapport avec ta question, quoi que un peu :slight_smile:
Tu utilises ynh sur vps pour quoi ? Car pour le prix ca manque un peu de stockage …

Car depuis un déménagement, je n’ai pas assez de débit internet pour me permettre de rajouter mon serveur chez moi.
Oui je paie peut-être cher pour le service, mais je m’affranchis du débit internet et de la continuité électrique en cas de coupure.
Ça enlève un peu le côté autohébergement, mais ça satisfait mon inquiétude de redondance électrique, et le fait de pouvoir y accéder n’importe où et tout pouvoir réinstaller facilement.

Je m’exprime vraiment mal . :s
Je voulais dire pourquoi un vps plutôt qu’un kimsufi par exemple ?

Sur ma config Kimsufi est plus chers. Pour moins de services.

Tu peux développer si ça ne te dérange pas ?

De ce que j’en avais lu, pas d’assistance ou peu avant de payer pour avoir le droit d’ouvrir des tickets.
OVH est une marque plus connu que Kimsufi et je voyais pas d’argument pour me faire choisir Kimsufi

Chez OVH aussi, j’ai eu le meme soucis niveau choix
Je n’ai pas choisi kimsufi car d’après la doc la gestion des DNS est plus compliquée et que les serveurs Kimsufi, enfin ceux qui entraient dans mes prix n’étaient pas toujours dispo à l’achat et nécessitaient l’inscription sur une liste d’attente.
Ayant pris mes marques avec un VPS, j’hésiterai moins si c’était à refaire.
Sinon, parait que contabo fait une offre VPS plus qu’alléchante, même trop alléchante et donc pas osé la prendre …
Donc finalement chez OVH, pas toujours du bien sur les forums de discussions, mais pour moi, ça roule assez bien.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.