(modif de la modération: merci de supprimer les éléments inutiles du modèle de demande d’aide)
Mon serveur YunoHost
**Matériel:**Raspberry Pi à la maison
Version de YunoHost: 11.2.3
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin |
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Si votre requête est liée à une applicatio, précisez son nom et sa version: Nextcloud 27.0.1~ynh1
Description du problème
Bonjour,
A la maison, j’ai un raspberry 3b. Je suis passé d’un yunohost 32 bits à 64 bits et j’ai restauré nextcloud par une sauvegarde.
Tout semble fonctionner correctement mais j’ai remarqué la chose suivante : lorsque je partage en lien public une vidéo et que par un navigateur ( chrome, firefox), je tente de lire la vidéo par le lien de partage, cette dernière ne se lance pas, je peux simplement la télécharger. Alors que dans la version précédente en 32 bits, la vidéo se lançait toute seule.
De plus, je dispose pour un usage professionnel cette fois, d’un autre nextcloud, géré par mon entreprise. Lorsque je crée un lien public de la même vidéo avec ce nextcloud et que je la regarde sur les mêmes navigateurs, cette vidéo se lance toute seule.
A part peut-être un souci de mémoire vive (1GB) sur mon raspberry, je ne vois pas pourquoi la vidéo ne se lance pas toute seule lorsque j’utilise le lien public de mon nextcloud situé à la maison. Une idée ? Un réglage à faire ?
Merci.
Lionel.