Vaultwarden "Authentication key"

Matériel: VM
Version de YunoHost: 11.0.11
J’ai accès à mon serveur : En SSH
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Si votre requête est liée à une applicatio, précisez son nom et sa version: vaultwarden 1.26.0~ynh2

Bonjour,

J’ai réussi à installer vaultwarden après quelques péripétie.
Le souci, quand je vais dessus avec monsite.tld/vaultwarden, ce dernier se charge mais rien ne se passe

vw1

et quand je vais sur l’admin https://monsite.tld/vaultwarden/admin, il est demandé une clé d’authentification, mais ce n’est ni mon mot de passe admin, ni le mot de passe utilisateur “Authentication key needed to continue”

vw

pouvez-vous m’aider SVP

@zen vois ce post pour la solution Vaultwarden Admin Token is lost, not accessable in settings.yml - #2 by Wave6677

1 Like

salut @mib le soucis c 'est que je ne trouve pas le /vaultwarden/config.json

 ls /home/yunohost.app/vaultwarden
attachments  db.sqlite3  db.sqlite3-shm  db.sqlite3-wal  icon_cache  rsa_key.pem  rsa_key.pub.pem  sends  tmp

Le grep -r “admin_token” /home/yunohost.app/vaultwarden/* ne donne rien.

En plus pas de fichier config.json pour vaultwarden

root@portail:~# find / -type f -name config.json
/var/www/framaforms/app/sites/all/libraries/ckeditor/samples/toolbarconfigurator/font/config.json
/var/www/etherpad_mypads/src/static/font/config.json
/var/www/etherpad_mypads/node_modules/nano/tests/fixtures/shared/config.json
/var/www/etherpad_mypads/node_modules/ep_mypads/static/config.json
/var/www/limesurvey/tmp/assets/9bcd84cb/samples/toolbarconfigurator/font/config.json
/var/www/limesurvey/assets/packages/ckeditor/samples/toolbarconfigurator/font/config.json

Ce fichier est créé durant l’installation normalement. Regardes s’il n’est pas présent dans /var/www/vaultwarden/live/data/config.json

Si ce n’est pas le cas, désinstalles et relances une nouvelle installation. Comme tu le dis dans ton premier post, tu as eu pas de soucis.

Donc pas de répertoire /var/www/vaultwarden/live/data/config.json
Le soucis était sur le fait qu’il ne s’installait pas à cause de fail2ban.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.