Utiliser Custom Webapp

Bonjour,
Je souhaiterai installer wondercms:
GitHub - WonderCMS/wondercms: Fast and small flat file CMS (5 files). Built with PHP, JSON database.
Cms simple sans base de données; Pour nginx il est demander de modifier le fichier nginx.conf comme cela:

location ~ database.js {
return 403;
}

autoindex off;

location / {
if (!-e $request_filename) {
rewrite ^/(.+)$ /index.php?page=$1 last;
}
}

Je souhaiterai savoir si je peux faire cela sans risque d’une part et ou mettre cela dans ce fichier d’autre part. Et pour terminer faut-il modifier autre chose?
Éventuellement existe-t-il un moyen plus pertinent pour arriver à mettre cela en place? Je pense notamment à l’appel d’un autre fichier pour éviter de casser yunohost ou nginx lors d’une mise à jour par exemple.
En vous remerciant pour vos conseils avisés.

Il te faut créer un sous domaine dans Yunohost.
Ce sous domaine va te créer des fichiers nginx dédiés pour ton sous domaine.
Tu auras quelque chose du genre /etc/nginx/conf.d/sousdomaine.domaine.com.conf/ dans lequel tu mets ton fichier wondercms.conf qui contient tes lignes.
Il manquera aussi le chemin pour le dossier.

Il te faut connaître à minima comment marche nginx si effectivement tu ne veux pas tout casser…

Le plus simple est effectivement d’installer une Custom Webapp sur un domaine dédié et d’ajouter tes lignes à la conf de ta custom webapp (qui sera dans /etc/nginx/conf.d/sousdomaine.domaine.com.conf/ )

Merci pour cette solution je vais essayer de mettre en œuvre cette solution.