URL racine avec paramètre ?var=toto déclenche le SSO

Mon serveur YunoHost

Matériel: VPS acheté en ligne
Version de YunoHost: 4.2.4
J’ai accès à mon serveur : En SSH
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Bonjour,
Des utilisateurs postent l’adresse de notre site sur Facebook (https://adaptationradicale.org), lequel rajoute un ?fbclid=xxx à la fin de l’URL quand on clique sur le lien. En arrivant sur le site, ça déclenche le SSO, au lieu de renvoyer vers l’application par défaut (/web chez nous, un wordpress).
Peut-on changer/corriger cela pour qu’un simple paramètre ne soit pas pris en compte pour le déclenchement du SSO ? (ie, tout ce qui est après le ? est envoyé à l’application censé le gérer, c’est à dire ce qu’il y a entre le / de fin d’URL et le ?)

Merci d’avance !
(j’ai été lire dans /etc/nginx/conf.d et /usr/share/ssowat/access.lua mais cela ne m’a pas aidé…

Que contient /etc/ssowat/conf.json.persistent ?
Y a peut être moyen de faire que la redirection s’applique pour tout ce qui vient derrière le /…

Bonjour ljf,
Effectivement, cela contient ce code JSON:

"redirected_urls": {
   "adaptationradicale.org/": "adaptationradicale.org/web"
}

Je suppose que c’est lu par le code LUA de ssowat? Est-ce que cela accepte des expressions régulières (mais je ne connais pas LUA), ou on pourrait rajouter une ligne avec …org/?" pour renvoyer vers /web ?

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.