[Important notice] [Note importante] Upgrade Onlyoffice

The Onlyoffice application has been upgraded to version 8.0.0.19. To make an update, we have no choice, we must uninstall the application and reinstall it. Remember to change the new JWT key sent after installation in the OnlyOffice Nextcloud configuration.

L’application Onlyoffice est passée en version 8.0.0.19. Pour faire une mise à jour, on n’a pas le choix, il faut désinstaller l’application et la réinstaller. Bien penser à changer la nouvelle clé JWT envoyée après installation dans la configuration Nextcloud de OnlyOffice.

La version précédente était compatible architecture ARM mais désormais yunhosrt indique que onlyoffice ne peut être installé sur ARM. Du coup pas d’upgrade possible aujourd’hui même en désinstallant et réinstallant…
C’est une erreur dans le fichier d’installation?

Où est-ce que tu as vu cette indication ??

C’est affiché ici et dans la web admin comme tous les packages : YunoHost app store | OnlyOffice

Voici les captures d’écran. J’ai donc only office 7,5 fonctionnel sur serveur ARM. J’ai une notification qui dit qu’une mise à jour est disponible. Puis une notification d’erreur car les architectures ARM ne sont pas compatibles. C’est le paquet yunohost qui le dit. Est ce que c’est vraiment devenu incompatible entre 7.5 et 8 ou est-ce que c’est juste que le paquet 8.0 a oublié d’indiquer que c’était aussi compatible arm ?



Je n’avais pas vu, mais je pense qu’il a de bonnes raisons si ce n’est pas compatible avec arm, déjà qu’il n’est pas évident à maintenir ce paquet qui demande l’ajout de dépôts exotique (contrib sur debian pour le paquet mscorefonts par exemple)