Une migration disponible, celle ci m'est inconnue et inaccessible

Matériel: DELL optiplex 740 - RAM 4Go - OS sur SSD 120Go - data sur DD 500Go
Version de YunoHost: 11.0.10.1 - Debian 11.5- noyau Linux 5.10.0-18-amd64
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran | en web
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : les MaJ au fil des parutions.
Le serveur est opérationnel en auto-hébergement.
Bonjour à tous, j’ai une machine avec YunoHost depuis 2017 elle fait très bien son job. Depuis une récente mise à jour j’ai un message m’informant d’une migration disponible, celle ci m’est inconnue et inaccessible. Pourriez vous m’en dire plus et si besoin me dire ce que je devrai faire.
Merci d’avance pour toute l’aide que vous m’apporter.
Guy
Les messages:
““Il y a des migrations en attente d’exécution. Veuillez aller dans Outils > Migrations pour les exécuter.
A major YunoHost upgrade is available. It is heavily recommended to carefully read the release note(s) on the forum before upgrading : Browse the release notes on the forum””

1 Like

Bonjour @guy56890 .

Voilà qui devrais t’aider.

Bonne journée.

Bonsoir et merci pour votre aide cela a fonctionné en ligne de cde avec “” sudo systemctl restart yunohost-api"".
Merci encore, bonne fin de semaine.
Guy

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.