Tuiles ouvrent un nouvel onglet

Bonjour,

est-il possible de faire en sorte que l’ouverture des applications se fassent dans un nouvel onglet ?
Ce qui permet de garder la page d’accueil accessible même lorsqu’on lance une application qui n’a pas le bouton de retour (Mattermost par exemple).

Je vais proposer Yunohost à une asso, mais les utilisateurs ne sont pas tous à l’aise avec l’outil informatique alors, il faut que “ca glisse tout seul …” :wink:

Merci,
Cyril

Béheu mouarf oui et non … Y’aurais moyen de bricoler le HTML/CSS pour que ça devienne le comportement par défaut pour tout le monde, mais est-ce que c’est vraiment ce qu’on veut … Tu pourrais aussi imaginer faire ça via un thème … (genre un bout de JS qui modifie les tuiles du portail automagiquement)

Sinon tu peux aussi expliquer aux gens le “click du milieu” de la souris :roll_eyes:

Hahaha, je ne suis pas sûr que ce soit de leur compétence le clic du milieu ! En plus, y’en a sous Mac … (je crois qu’il faut faire pomme clic …)

L’idéal serait d’avoir le choix au niveau de la configuration de l’application mais j’imagine que ça ne se fait pas comme ça !

Par où je peux commencer pour comprendre comment la page d’accueil est construite ?
J’ai trouvé un bout de JS ici : /usr/share/ssowat/portal/assets/js/ynh_portal.js

Je vais regarder si je trouve de la doc sur les thèmes …

https://yunohost.org/#/theming

2 Likes

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.