J’ai arrêté “transmission-daemon” puis redémarré le service; cette manipulation a effectivement fonctionné; y a t’il une solution pour ne plus avoir ce soucis durablement?
Bonjour bonjour,
Je déterre le sujet car j’ai le même problème depuis un moment: transmission marche… mais au bout de, heu, un certain temps, plus moyen d’y accéder (502 bad gateway).
D’après l’interface d’administration transmission-daemon est en marche.
Si je clique sur “Journal” ça répond “Aucun journal à afficher pour le service « transmission-daemon »”
D’après lsof, transmission-daemon n’a ouvert aucun fichier dont le nom ressemble à un log, du coup je me demande où le retrouver ?
Coté nginx la ligne qui semble correspondre est : 2016/08/07 15:35:40 [error] 20614#0: *841 connect() failed (111: Connection refused) while connecting to upstream, client: mon_ip_wifi, server: mon_domaine, request: "GET /torrent/ HTTP/1.1", upstream: "http://127.0.0.1:9091/", host: "mon_domaine", referrer: "https://mon_domaine/yunohost/sso/"
En redémmarrant le service depuis l’interface d’admin, transmission marche à nouveau.
Bref je suis preneur d’un tuyau pour retrouver son log, la prochaine fois. merci !
Bonjour,
J’ai trouvé comment lire les logs: il faut déjà les écrire.
En tant que root, éditer /lib/systemd/system/transmission-daemon.service.
Ajouter une option à la ligne ExecStart, de sorte qu’elle soit :