Transférer mon site Joomla

Bonjour à tous

J’ai installé Yunohost sur mon serveur dédié. Sur ce serveur j’avais mon site avec Joomla que j’aimerais gardé. Je ne souhaite pas utiliser Wordpress.

J’ai donc transférer la totalité du site dans la racine du dossier html mais dés que je vais sur mon domaine je tombe sur
https://mondomaine.tld/yunohost/sso/.

Comment faire pour que j’arrive directement sur le fichier index.php et accèder directement à mon site

J’espère que j’ai été clair pour vous

Merci de votre aide

Bonjour,
ton site est une application donc
tu dois ajouter une application webapp dans l’interface d’adminnistration de ton yunohost et ensuite tu copira tes fichier via ftp et restaurera ta base de données sql.
Si tu met ton site joomla à la racine de ton domaine tu devras avoir un autre domaine - sous.domaine pour les autres applications car si une application est à la racine du domaine sous domaine tu ne peux pas en avoir d’autre sur le même domaine sous domaine
Au boulot !!

Bonjour et merci pour ta réponse.

Est il possible d’utilisé de faire www.mondomaine.tld pour le site Joomla et mondomaine.tld pour le reste

Oui c’est une bonne idée la majorité des sites sont comme ça.
Tu peux également sélectionner une application par défaut pour ton Yunohost.
Si quelqu’un arrive sur ton adresse il sera redirigé par défaut sur l’application par défaut. A tester si ça fait ce que tu veux.
Quand je dis à tester ça veut dire que ça doit marcher mais si ça ne marche pas comme tu souhaites ça ne cassera rien sur ton application bien sur
Si ton application est Public ça prend tout son sens