[SYNAPSE][RIOT] Comment se connecter aux autres utilsateurs?

Bonjour,

Mon serveur YunoHost

Matériel: VPS acheté en ligne
Version de YunoHost: 3.7.1.1 (stable).
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran | …
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Le problème : je souhaiterais me connecter à d’autres utilisateurs (enregistrés sur le serveur ou sur une autre instance).

Synapse est installé en mode “non ouvert au public”. Installation sur le nom de domaine principal du serveur YunoHost.

Si j’ai bien compris, il faut renseigner son adresse email dans les paramètres du compte afin d’être enregistré dans l’annuaire d’identité (vector.im). Le problème c’est qu’en ajoutant mon adresse j’ai le message d’erreur suivant : “Adding an email to your account is disabled on this server (Status 400)”
(j’utilise un riot installé sur un autre serveur, y a-t-il un lien ?)

J’ai tout de même essayé de m’inviter depuis un autre compte créé sur un autre serveur. Le courriel d’invitation est bien arrivé, mais lorsque je suis le lien présent dans le courriel et que je me connecte, le message d’erreur suivant apparait :

### Cette invitation à ce salon a été envoyée à monnom@monserveur-yn.tld qui n’est pas associé à votre compte

Liez cet e-mail à votre compte dans les paramètres pour recevoir les invitations directement dans Riot. 

Que dois-je faire pour faire pour me connecter à d’autres personnes ?

Merci d’avance pour votre aide :wink:

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.