Supprimer des nom de domaine .noho.st

Salut,
j’ai un poil trop trifouillé les configs ( DNS, certificats … ) et non seulement je sais plus ou j’en suis mais en plus ça marche plus ! ^^
J’allais reinstaller la debian mais du coup, les nom de domaines que j’avait enregistrés, que deviennent ils ?
Puis-je les supprimer ?

Merci,
liums

Salut @liUms,

Si tu peux me donner les domaines que tu veux supprimer et la date à laquelle tu les as réservé, je pourrai te faire ça.

Je n’ose pas créé un nouveau topic pour une suppression de domaines, alors je poursuis celui-ci.

Pourriez-vous supprimer 3 domaines que j’ai créés par idem “trop de bidouillages”. Je les ai créés lors de mes tests de yunohost.
Dois-je vous les afficher ici même ou par message privé ?

Si je n’emploie pas la bonne méthode merci de me corriger.

Bien à vous

Bonjour,

Je me permets de faire une relance : ma 1ère install sur raspberry a planté, et avec elle mon domaine “puzzzle.net”.
Impossible depuis de “réutiliser” ce domaine pour yunohost (quand je tape “sudo yunohost tools postinstall” puis que je rentre ce même domaine, on me dit “yunohost est déjà installé”) : quelqu’un de votre fine équipe peut-il le supprimer ?

Par ailleurs, comme dit dans le message précédent, j’ai usé quelques domaines pendant mes premiers pas dans Linux pas avec votre excellente distrib : puzzzle.nohost.me, puzzzle.noho.st, et iferme.nohost.me.
Par contre je n’ai pas les dates exacts, je sais juste que j’ai découvert yunohost en juillet (fin juin max).

Dans l’attente de vous lire

Bien à vous

salut,
je me permet de poster ici en espérant que le topic soit suivit , il faudrait supprimer les nome de domaines garwinch.noho.st et garwinch2.noho.st pour que je puisse retrouver leur usage suite à un gros problème de droit sur ma machine et une plantade sur la réinstall …
une question au passage, si je fait une post install avec par exemple garwinch3.noho.st histoire de gagner du temps sur la réinstall, le fait de ragouter garwinch.noho.st au nom de domaine par la suite suffira (pour les mails notament) pour retrouver l’usage des dns de se nom (si je passe par l’interface web) pour les mail et wordpress ou non ?

merci pour tous

Bonjour,

De retour sur le forum, pour vous demander si vous pouviez supprimer le domaine “iferme.noho.st” : j’ai supprimé depuis le servur relié que j’avais installé en VM, mais quand je tape l’url https://iferme.noho.st, je suis redirigé vers le sous-domaine d’un nouveau projet de serveur…?

Dans l’attente de vous lire.

Bien à vous

Bonjour,

Suite à un test effectuer, pourriez-vous supprimer le domaine noone.nohost.me qui ne servira plus? (créer le 02/06/2017)

Merci d’avance :slight_smile:

C’est fait :wink:

Bonjour,
Serait-il possible de supprimer les noms de domaines typhlos.nohost.me et typhlos1.nohost.me. Je les avais créer à des fins de test mais je n’en ai plus l’utilité maintenant.
Merci d’avance ^^

Bonjour,
J’ai a peu prés la même demande, je viens d’acquérir mon domaine, et donc jvdel.noho.st n’est plus d’actualité. Vous pouvez donc supprimer ce domaine.
Merci.

Bonjour, je souhaiterais supprimer ces noms de domaine, car plus besoin. Merci de votre future réponse

Bonjour,

Suite à mes tests pourriez-vous supprimer les noms de domaine suivants

hesbywood.noho.st
hesbywood.nohost.me
hesbywoodbcp.nohost.me

Merci d’avance,