Suggestion : app upgrade changelog dans la webadmin

Salut,
Est-ce qu’il serait possible d’avoir accès au changelog avant de mettre une application à jour dans la webadmin ?
Par exemple, aujourd’hui j’ai une mise à jour de mailman qui est proposée, j’ai aucune idée des changements qui seront fait. Et même si je vais sur la page de l’app sur github, je ne vois pas de changelog non plus. Je peux juste aller voir les PR fermées les plus récentes.
Dans l’idéal (mais j’ai aucune idée de ce que ça implique derrière), je voudrais pouvoir cliquer sur l’app avant de lancer l’upgrade et voir la liste des changements depuis la version précédente, ou que ça me renvoie par exemple vers la liste des PR qui ont été inclues.
Et éventuellement, la même chose avec les màj yunohost.

Si je comprends bien ceci App changelog.md by Psycojoker · Pull Request #1127 · YunoHost/yunohost · GitHub, c’est ce que tu proposes. Ça devrait arriver dans les mises à jour de Yunohost 4.2 :+1:

1 Like

Oui, ça ressemble à ça. Si j’ai bien compris la PR dont tu parles, ça l’affiche pendant l’ugrade. Dans l’idéal je voudrais pouvoir l’afficher avant de lancer la mise à jour, pour décider si je fais la mise à jour, ou si je la fait maintenant ou plus tard, en fonction de ce qu’elle implique (et des risques de casser quelque chose du coup).

1 Like

Le problème (c’est noté dans la PR de la branche DESCRIPTION dans laquelle doit être merge la PR juste au dessus) c’est que pour la v4.2 le webadmin vas/est en train d’être complètement réécris et que donc faut un temps d’adaptation au nouveau code pour les collaborateurs.

Je pense que ça devrait arriver dans les prochaines versions (v4.2 maybe, peut-être 4.3 si y’a pas Bullseye et la v5.0 avant)

Ça marche, merci pour les infos !