What type of hardware are you using: Old laptop or computer
What YunoHost version are you running: 12.1.37
How are you able to access your server: The webadmin
SSH
Direct access via physical keyboard/screen
Are you in a special context or did you perform specific tweaking on your YunoHost instance ?: Oui starlink+ taiscale
Describe your issue
Hello,
Bon détenteur de starlink depuis des années j’aimerais beaucoup utiliser yunohost sur une vielle machine. J’ai donc fait l’installation sans trop d’accro.
Pour finalement me rendre compte que sur starlink c’est pas facile d’accéder sur son serveur de l’extérieur.
Bref, j’ai du coup installé tailscale sur mon pc et mon téléphone. J’ai réussi l’installation en ssh. J’ai bien accès sur mon téléphone au serveur via l’adresse ts net par contre je ne peux que voir l’administration mais aucune des applications installées.
Car il va pointer sur nohost me
Du coup je cherchais si c’était possible de créer un sous domaine avec mon adresse par exemple https nextcloud mondomaine ts net
Je sèche je suis débutant en linux.
Je suis déjà content d’être arrivé jusque là.
Si jamais quelqu’un connait un tutoriel pour starlink je suis preneur. Ou alors comment configurer et accéder via tescale sur les applications installées.
Je ne souhaite pas investir dans un routeur..
J’ai déjà investi chez moi y a quelques années sur un routeur orbi mais je peux rien faire avec…
Merci![]()
Share relevant logs or error messages
Je souhaite juste connaître si il existe des tutoriels pour faire fonctionner yunohost sur starlink