Ssowat ne fonctionne plus

Bonjour,
hier, j’ai installé yunohost sans souci particulier.
J’ai créé une VM sur mon proxmox, j’ai descendu une image debian à jour et j’ai ensuite créé un domaine et trois sous-domaines.
Avant d’installer quoi que ce soit, j’ai mis tout ça sous letsencrypt avec un certificat pour les quatres domaines.
Aucun souci. J’ai installé ttrss à la racine d’un sous domaine, dokuwiki à la racine d’un autre. J’ai pu jouer toute la soirée avec mon ttrss.
Hors, ce matin, yunohost ne me laisse plus accéder à mon ttrss. Mon mot de passe semble accepté mais je reste bloqué sur la page du sso. Pour le dokuwiki, pas de souci, vu qu’il est public. Pas de problème non plus pour accéder à l’interface d’admin (où j’ai d’ailleurs changé le mdp de mon user principal), ni pour accéder à mes mails en imap.
J’ai essayé de créer un nouveau user, mais le souci est le même. J’ai aussi essayé de supprimer l’appli et de la réinstaller, et cela n’a rien changé… J’ai aussi essayé de la passer en mode “tous les utilisateurs ont accès” : même souci…
Si quelqu’un a une idée…
Merci d’avance !

Pour avoir de nouveau accès à mon ttrss, j’ai modifié le fichier conf.json.persistent, et j’ai ajouté l’adresse du ttrss aux sites non protégés.
J’ai ensuite modifié le fichier de conf du ttrss afin de le passer en utilisateur unique.
J’ai donc retrouvé l’accès à mon ttrss, le temps de voir pourquoi le SSO ne fonctionne plus…