SSO redirige en boucle sur lui même

Mon serveur YunoHost

Matériel: Ordinateur amd64 à la maison
Version de YunoHost: 11.2.7
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Si oui, expliquer:

Description du problème

Je viens d’installer un nouveau serveur yunohost chez moi sur un vieil ordinateur par dessus debian 11. Tout c’est bien passé.

J’ai créé mon premier utilisateur sans soucis. Je peux l’utiliser pour :

• accéder à mon serveur en SSH
  • me connecter à la webadmin
  • mais impossible de me connecter via le SSO sur le portail utilisateur.

Je n’ai aucun message d’erreur particulier quand j’essaie de me connecter, je suis simplement redirigé en boucle sur la page de login (et je ne vois aucune erreur dans la console de Firefox):

Si j’essaie de me connecter volontairement avec un mauvais mot de passe j’ai bien :

j’en déduit que c’est la redirection vers le portail qui se passe mal mais aucune idée de comment résoudre se problème…

Merci d’avance pour vos lumières !

Est-ce que tu reproduis le problème depuis un autre navigateur ? Est-ce que tu n’aurais pas désactivé les cookies sur ce navigateur ou un truc du genre ?

Malheureusement cela ne change rien via un autre navigateur.
Pour info j’arrive à me connecter sans problème via ce navigateur à un autre serveur YH situé sur un VPS et les cookies sont bien activés.

Essai d’effacer les cookies. Ça m’est arrivé après une mise à jour

Classiquement c’est un problème de cache pour le site qu’il faut vider… mais si ça fonctionne avec un autre navigateur (sans s’être connecté⋅e avant), alors cela doit être autre chose…
Ça ne coûte rien de tester :slight_smile:

Merci pour toutes vos réponses. Malheureusement cela n’a pas suffit. Comme c’était une nouvelle installation et que j’avais pas paramétré grand chose, j’ai simplement recommencé toute l’installation et cette fois c’est tout bon ! Étrange cela dit car j’ai littéralement rien changé…

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.