Soucis avec le vpn

Hello @Tous,

Mon serveur YunoHost

Matériel:
Brique Internet avec VPN lime 1

Version de YunoHost:
yunohost
3.7.1.3 (stable)
yunohost-admin
3.7.1.1 (stable)
moulinette
3.7.1.1 (stable)
ssowat
3.7.1.1 (stable)

J’ai accès à mon serveur :
En SSH | Par la webadmin

Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Description du problème:

Plus d’accès au vpn suite au redémarrage de ma brique internet.

Voir fichier pdf ci-joint pas de possibilité de joindre avec yunopaste accès refuser.vpnclient.pdf (104,4 Ko)

une idée?

Bonne soirée prenez soin de vous.

didier58

Salut,

j’ai l’impression que c’est lié à :

May 08 19:12:50 didiercl.me ynh-vpnclient[17031]: Fri May 8 19:12:28 2020
WARNING: Your certificate has expired!

Est-ce que tu sais si les gens d’ARN t’ont renouvelé ton certif ? (Ils t’ont renouvelé ton certif mais du coup il faut l’importer - par contre c’est pas forcément trivial d’accéder à l’interface de vpnclient si ton vpn est cassé mais si nécessaire je peux t’expliquer la marche à suivre :wink: )

Salut @Alexs,

Dans le module adhérents ls vpn est actif et j’ai revalidé mon abonnement aujourd’hui en virement permanent je n’ai rien eu en retour de la part d’arn donc je pense que je dois attendre la confirmation de leur part avec le certificat pour pouvoir le remettre en fonction.

didier58

Normalement tu as un lien dans l’interface pour récupérer ton matériel cryptographique

Salut @ljf,

Le lien ne propose pas de téléchargement il me dit que cela à déjà été fait mais je n’ai rien charger depuis l’année dernière.

Du coup j’ai re-renouvellé ton vps au cas où ton VPN matériel crypto aurait été exposé.

Salut @ljf,

Il n’y a toujours rien à télécharger “data.type is undefined” voila ce qui est indiquer dans le lien de téléchargement.

Didier

ps: je n’ai pas de vps

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.