Souci d'installation FFSYNC

Mon serveur YunoHost

Matériel: Raspberry Pi4 à la maison
Version de YunoHost: 11.0.10.2
**J’ai accès à mon serveur :par tout les moyens possibles interface graphique, ssh…etc
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non, juste nom de domaine perso hébergé chez Gandi
Si oui, expliquer:

Description du problème

J’ai cherché à installer ffsync sur le PI sachant que j’ai déjà dessus pour info(Nextcloud,docuwiki,shellinabox)

Lors de l’installation, celle ci bloque en phase d’installation et me désactive tout les autres services(Nextcloud entre autre…)

Si je redémarrage le PI après le freeze il me met que ffsync est installé mais en allant sur la page “https://xx.fr/ffsyn” j’ai une erreur nginx en cherchant sur le net j’ai trouvé que cela pouvait peut être être relié à Python(App_ffsync can't be installed) et “how to update python in raspberry pi - Stack Overflow

Cependant, je préfère demander avant de faire des conneries :wink:

Merci d 'avance pour votre aide :wink: et désolé de la longeur du Log…

ci dessous les logs en yunopaste lors de l’install ffsync

https://paste.yunohost.org/raw/xapunimeza

Le log s’arrête abruptement, je soupçonne que ton RPi a épuisé sa mémoire et a laissé la tentative d’installation en plan. Désinstalle l’app et réessaie après avoir stoppé quelques services gourmands par exemple.

C’est pas très précis ça, mais je suppose que c’est une 502?


A noter que FFSync n’est plus maintenue et son installation n’est pas recommandée.

Déjà merci pour tes réponses tituspijean :wink:

Citation
“Le log s’arrête abruptement, je soupçonne que ton RPi a épuisé sa mémoire et a laissé la tentative d’installation en plan. Désinstalle l’app et réessaie après avoir stoppé quelques services gourmands par exemple.”

Quels service puis je selon toi stopper sans soucis?

Citation
C’est pas très précis ça, mais je suppose que c’est une 502?

Désolé pour le manque de précision, c’est une erreur 404
image

Déjà tous ceux associés à des apps que tu aurais pu installer. Sinon… regarde du côté d’un fichier swap, mais ce n’est pas recommandé sur la carte SD.

Et quelle est l’adresse dans le navigateur qui a mené à cette erreur 404?

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.