Bonjour,
Quelle application courriel utilisez-vous sur Yunohost ?
What is your favourite apps for email on Yunohost ?
- Roundcube
- RainLoop
0 voters
Merci pour votre retour.
Thanks for your answer
Bonjour,
Quelle application courriel utilisez-vous sur Yunohost ?
What is your favourite apps for email on Yunohost ?
0 voters
Merci pour votre retour.
Thanks for your answer
None
Bonsoir,
Jâai commencĂ© avec Roundcube, mais Rainloop est plus responsive
que Roundcube et du coup son utilisation est facilité.
ppr
Hello,
Jâai commencĂ© avec RainLoop, mais le fait de perdre mes clĂ©s PGP Ă chaque changement de navigateur mâas un peu refroidie.
Je suis passĂ© sur Roundcube ensuite. ProblĂšme de CardDAV mais au moins jâavais mes clĂ©s PGP.
Je suis revenu Ă RainLoop, mais cependant il ne gĂšre pas la synchronisation si lâon Ă plusieurs carnets dâadresse en plus du âpar dĂ©fautâ de Nextcloud.
Hello !
A quand une sorte de Thunderbird pour Yunohost ?
martoni
Si tu nâes pas rĂ©fractaire Ă stocker tes clĂ©s PGP sur le serveur, lâApp rainloop intĂšgre PGPback https://github.com/YunoHost-Apps/rainloop_ynh/blob/master/README.md
Pour avoir essayĂ© les deux pendant longtemps, jâai fini par passer Ă Sogo :https://github.com/YunoHost-Apps/sogo_ynh/
Câest un bon substitut mais je nâai pas essayĂ© PGP et Il reste peut ĂȘtre quelques rĂ©glages Ă trouver pour que le partage de contacts et de calendriers ne soit complĂȘtement opĂ©rationnel
Hello,
Oui jâavais vu mais apparemment ou je ne sais pas mâen servir, ou alors cela ne les sauvegardes par rĂ©ellement sur le serveur car je ne les retrouve pas aprĂšs.
Je viens de tester la dĂ©mo en ligne ça a lâair pas mal.
Que lui trouves-tu de plus que le combo Rainloop / RoundCube ?
Jusque lĂ jâai utilisĂ© le combo rainloop/roundcube avec nextcloud pour les contacts et calendrier. Mon principal intĂ©rĂȘt Ă©tait de regrouper les fonctions mail/contact/calendrier sur une seule url, pour faciliter la configuration. De plus, je trouvais lâexpĂ©rience nextcloud dĂ©gradĂ©e et plus appropriĂ© de ne gĂ©rer que les fichiers avec.
Sinon, en vrac, sogo parce que :
A noter dâailleurs que la version yunohost aurait peut ĂȘtre besoin de soutien pour ĂȘtre testĂ©e et ĂȘtre sĂ»r que tout marche comme il le faudrait
Hello,
Vous pouvez Ă©galement tester lâapp âmailâ de nextcloud si câest le cĂŽtĂ© intĂ©gration agenda/calendrier qui est recherchĂ©e. Elle est par contre (pour le moment) un peu plus rudimentaire que roundcube.