[Solved] Nginx redirection vers IP

Bonsoir,

Voila mon installation yunohost est sur un raspberry et me sert de NAS. Mais j’ai un deuxième serveur avec un gros disque dessus fait uniquement pour le téléchargement donc qui n’est pas allumé tout le temps.

Pourriez vous me dire comment je pourrais rediriger via nginx mon domaine download.domain.tld vers une adresse local+port ?

Merci

Edit : J’ai trouvé la réponse a ma question dans apps en cours de développement. Merci

J’imagine que ta solution a été de passer par un reverse proxy pour rediriger ce sous-domaine sur ta seconde machine.

Tant mieux que tu ai trouvé la solution.
Mais je pense que d’autres pourraient se poser la même question, et la réponse pourrait les intéresser.

Yope @ZatchBell68 ,

j’ai remis ton post original car ca n’a pas de sens de le supprimer : comme dit @Maniack_Crudelis, d’autres peuvent avoir ton problème. Ca peut donc être bien de laisser la question, et surtout d’expliquer quelle solution tu as trouvé exactement…

Bonjour,

Effectivement j’aurais pu y répondre de moi même mais en fait la question était déjà posté sur le forum j’avais juste mal fait ma recherche.

Alors oui c’est du reverse prix et pour faciliter les choses j’ai utilisé l’application redirect.

Voilà merci et bon week-end :slight_smile:

Oké, merci !