Bonjour,
Je viens vers vous car suite à la mise à jour de YNH de la version 2.7 (stable) à la version 3.2 (stable) je rencontre 2 problématiques.
Le déroulement de l’installation s’est fait comme une lettre à la poste et je vous félicite de cette prouesse car je sais à quel point il est difficile de réaliser ce genre de chose.
Cependant, j’essaie actuellement de mettre à jour AGENDAV via l’interface d’administration web et cela m’est impossible car après un laps de temps relativement court (environ 1min), j’ai un message dans le haut de la page qui m’indique que “L’API ne répond pas”.
Autre problème, depuis la mise à jour, jappix ne fonctionne plus (impossible de ce connecter). J’ai donc désinstaller jappix, pour tenter de le réinstaller. Cela m’est impossible, car l’application n’existe plus dans la liste des application installable.
Je m’en remet à votre aide pour comprendre si les anomalies sont connu et si une résolution est en cours.
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Cordialement,
Hello,
I come to you because following the update of YNH from version 2.7 (stable) to version 3.2 (stable) I encounter 2 problems.
The installation process was very easy and I congratulate you for this feat, because I know how difficult it is to achieve this kind of thing.
However, I am currently trying to update AGENDAV via the web administration interface, and that is impossible because after a relatively short time (about 1min), I have a message at the top of the page which tells me that “The API does not answer”.
Another problem, since the update, jappix does not work anymore (impossible to connect). So I uninstall jappix, to try to reinstall it. This is impossible because the application no longer exists in the installable application list.
I leave it to your help to understand if the anomalies are known and if a resolution is in progress.
Thanking you in advance for your help.