Il s’agit des ressources utilisées par l’app une fois installée, pas la limite des fichiers téléchargeables par l’application. Incidemment, elle est fixée aussi à 50M !
Donc au final, cette solution ne semble pas fonctionner (ou c’est moi qui n’y arrive pas)
j’ai bien modifié le fichier de configuration (et d’autres indiqués dans le readme.md)
le redémarrage du service, ou du server complet ne permet pas de charger des pdf de plus de 50Mo
j’ai toujours le message
le PDF ne doit pas dépasser 50Mo.
je vois que sur le site de Signature PDF, ils sont passé à une limite de 100Mo.
suggestion : serait-il possible pour la prochaine mise à jour de passer la limite à 500Mo histoire d’être large pour un bon moment?
Nota : il y a également dans certains paramètre une limite de page (je ne sais pas si c’est bloquant).
peut-être aussi augmenter cette limite à 1000pages
Un grand merci à ericgaspar qui vient de mettre à jour la config de signaturepdf.
je viens de l’installer et il est maintenant possible de charger des documents avec une taille supérieure à 50M (jusqu’à 256M si je comprend bien).
Par contre, maintenant, je vois qu’il y a une autre limitation sur le nombre de page qui ne peut pas dépasser 19 pages.
Est-ce qu’il est possible de passer cette limite à 1000 pages histoire de ne plus avoir cette limitation?