Signaturepdf - taille des fichiers

,

Bonjour,

la configuration par défaut est indiquée comme suis :

Intégration avec YunoHost

Architectures prises en charge : all
Peut être installée plusieurs fois
Utilisation classique des ressources : 50M RAM, 50M disque

J’aurais souhaité savoir comment augmenter la taille des fichiers pdf utilisable avec l’application.

Merci

Il s’agit des ressources utilisées par l’app une fois installée, pas la limite des fichiers téléchargeables par l’application. Incidemment, elle est fixée aussi à 50M !

Tu peux modifier le fichier /etc/nginx/conf.d/<domaine.app>.d/signaturepdf.conf et la ligne client_max_body_size (signaturepdf_ynh/conf/nginx.conf at 34e63a070df956d7f5790e09245a90c65225609b · YunoHost-Apps/signaturepdf_ynh · GitHub). Il faudra recharger NGINX avec sudo systemctl reload nginx ou via la webadmin en redémarrant le service. A noter que ça risque de sauter à la prochaine mise à jour de l’app.

Merci pour la réponse,
j’étais sûr d’autres sujets et j’ai zappé la réponse…
Je vais essayer ça dès que possible

Bonjour,

Donc au final, cette solution ne semble pas fonctionner (ou c’est moi qui n’y arrive pas)
j’ai bien modifié le fichier de configuration (et d’autres indiqués dans le readme.md)
le redémarrage du service, ou du server complet ne permet pas de charger des pdf de plus de 50Mo

j’ai toujours le message
le PDF ne doit pas dépasser 50Mo.

je vois que sur le site de Signature PDF, ils sont passé à une limite de 100Mo.
suggestion : serait-il possible pour la prochaine mise à jour de passer la limite à 500Mo histoire d’être large pour un bon moment?
Nota : il y a également dans certains paramètre une limite de page (je ne sais pas si c’est bloquant).
peut-être aussi augmenter cette limite à 1000pages

Je n’ai pas testé mais je pense qu’il faut aussi modifier ces lignes là dans le fichier de configuration de signaturepdf, puis redémarrer son service

Il doit se trouver dans /var/www/signaturepdf/config/config.ini

1 Like

Merci pour le conseil, mais j’ai également tenté ces paramètres.
Cela ne change pas la limite de la taille du fichier à 50M.

est-ce que quelqu’un à une autre suggestion?
Merci d’avance.

Un grand merci à ericgaspar qui vient de mettre à jour la config de signaturepdf.
je viens de l’installer et il est maintenant possible de charger des documents avec une taille supérieure à 50M (jusqu’à 256M si je comprend bien).

Par contre, maintenant, je vois qu’il y a une autre limitation sur le nombre de page qui ne peut pas dépasser 19 pages.
Est-ce qu’il est possible de passer cette limite à 1000 pages histoire de ne plus avoir cette limitation?

Un grand merci.

J’imagine que je peux remercier ericgaspar pour avoir augmenter le nombre de page à 400 dans la ynh3

1 Like

Il faut plutôtaussi remercier titus qui a découvert la confusion qui était en place depuis le départ ! :stuck_out_tongue:

Si vous le permettez, je prendrais quand même le remerciement :grin:

2 Likes

pas de jaloux
Merci à tous

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.