Matériel: VPS acheté en ligne Version de YunoHost: 11.2.4 J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Il m’est donc impossible de mettre à jour le certificat ssl Let’s Encrypt.
Je n’ai par contre aucun problème de ce type sur mes sous-domaines.
Voici ma config nginx sur le port 80 :
Est-ce que c’est la redirection 301 vers de l’HTTPS qui pose problème (flèche bleue) ? Si oui, comment faire pour rediriger toutes les requêtes url vers de l’https ?
Avant de plonger dans la configuration de NGINX, as-tu vérifié ce que le diagnostic conseille ?
“Il se peut qu’une autre machine réponse à la place de votre serveur”: les enregistrements DNS A et AAAA sont corrects et tu as attendu ~24h après toute modification de ces enregistrements ?
Port 80 correctement redirigé : comme tu as réussi avec un --no-checks, j’en déduis que c’était correct
Reverse-proxy : idem
Peux-tu relancer le diagnostic ? C’était peut-être un problème de résolution DNS temporaire.