Searx : error 404

Bonsoir,

Je viens d’essayer d’installer l’application searx.
En allant sur https://mon-serveur/searx … error 404 not found.
Est-ce un bug sur la todo list et/ou y-a-t-il une solution de contournement ?

Merci ! :wink:

@ + !

Tu installe sur quel type de hardware ?
Sur ARM (RPi, Cubieboard par exp.) ça ne fonctionne pas à cause d’un problème de swap.

Bonjour,

J’ai installé YunoHost sur une eeeBox EB 1007 avec l’image en x64 : 1 coeur 2 threads instruction en 64, 2 Go de RAM et 4 Go de swap sur un hdd de 250 Go. Le partitionnement a été fait automatiquement lors de l’installation.

@ + !

Bonjour,

Je viens d’essayer de réinstaller Searx, mais là, pas de page 404 car il y a eu échec à l’installation.
J’ai rebooté, tenté de réinstaller, mais toujours échec à l’installation.
J’ai essayé l’installation via l’interface web d’administration.
A la fin du fichier journal, il y a ces lignes :

File “/usr/lib/moulinette/yunohost/app.py”, line 898, in app_ssowatconf
for item in app_settings[‘skipped_uris’].split(’,’):
AttributeError: ‘NoneType’ object has no attribute ‘split’

Si vous avez des pistes …
Encore merci à vous pour cette solution d’autohébergement.

@ + !

Salut @ppr (alias Kering ?). Une petite recherche sur le forum avec le mot clé “NoneType” du message d’erreur et voilà la solution en fin de ce post
Problème après mise à jour de OwnCloud 7
:wink:

Bonsoir,

Merci pour l’info.
Dès que j’ai 5 minutes, je retente, car j’ai eu un soucis de Rootfs à 100 % que j’ai résolu avec un live-cd de Gparted malgré le partitionnement LVM.
Bref, je vous tiens au courant.
Sinon, je ne suis pas Kering.

@ + !

@ppr

On a trouvé le problème lié à l’installation de Searx :slight_smile:
Ça sera corrigé prochainement.

Ok :smile:
Je reste à l’écoute …

@ + !

beudbeud ne l’a toujours pas modifié,

Tu peux cloner le dépôt sur ton serveur :
sudo git clone https://github.com/abeudin/searx_ynh/ /tmp/searx_ynh

Modifier /tmp par /root à cette ligne

puis installer Searx :

sudo yunohost app install /tmp/searx_ynh

:smile:

Bonjour,

J’ai réinstallé l’application il y a environ 2 semaines sans rien faire de particulier et ça fonctionne.

@ + !

Pour ma part, je viens de l’essayer et ça ne fonctionne pas tout à fait.

La sauvegarde de la configuration renvoi une erreur 500.
Et l’interface elle-même semble être restée figée à l’ancienne version.
Notamment, on ne peut pas changer de thème, les suggestions ne s’affichent pas, ni le label du moteur fournissant la réponse de chaque requête. Entre autre.