Searx - 500 Internal Server Error

,

Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque je lance une recherche dans Searx, j’arrive sur une page avec :

Internal Server Error

The server encountered an internal error and was unable to complete your request. Either the server is overloaded or there is an error in the application.

La page d’accueil s’affiche sans problème, mais il est donc impossible de lancer une recherche. J’ai essayé de réinstaller l’application mais ça ne change rien.

Je ne sais pas non plus où regarder pour en savoir plus. Y a-t-il un fichier de logs pour Searx ?

Merci d’avance.

I have the same issue, it seems to be linked to the google engine. When I disable the google engine in the preferences then it works correctly again on that device.

Searx has a log file at /var/log/uwsgi/app/searx.log

"When I disable the google engine in the preferences"
How did you do ? :smile:

J’avais des problèmes avec Searx dont un similaire il a suffit que je revienne sur le thème par défaut pour résoudre le problème.
Bizarre mais ça a marché !

Comment en sortir, de cette erreur ?

Guillaume

De mon côté, je remarque que:

• j’ai souvent cette erreur SEARX “internal server error” après des mises à jour système
  • j’arrive à solutionner cette erreur, en rebootant le système

Par ailleurs, une solution semble être proposée ici:

Cependant, on peut se demander si cette solution d’installer ce module python jinja2 est “pérenne” (quid lors de mises à jour) et si il n’y a pas moyen de résoudre ce “bug” définitivement.