Matériel: ordinateur 64bits Version de YunoHost: 4.4.2.14 J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non / oui Si oui, expliquer:
Description du problème
Avant de faire la migration vers la version 11, j’ai voulu effectuer une sauvegarde complète. Tout fonctionne sauf pour l’application Nextcloud. J’ai systématiquement l’erreur :
ERROR - Impossible d'ajouter des fichiers '/home/yunohost.app/nextcloud' (nommés dans l'archive : 'apps/nextcloud/backup/home/yunohost.app/nextcloud') à sauvegarder dans l'archive compressée '/home/yunohost.backup/archives/20220925-162202.tar'
C’est la première fois que je rencontre une difficulté à sauvegarder Nextcloud et je n’ai pas fait de modifications depuis ma dernière sauvegarde. Merci d’avance pour votre aide !
L'archive contiendra environ 119.6GiB de données.
2022-09-25 18:22:06,843: DEBUG - Création de l'archive TAR de la sauvegarde ...
2022-09-25 18:28:51,720: ERROR - Impossible d'ajouter des fichiers '/home/yunohost.app/nextcloud' (nommés dans l'archive : 'apps/nextcloud/backup/home/yunohost.app/nextcloud') à sauvegarder dans l'archive compressée '/home/yunohost.backup/archives/20220925-162202.tar'
Traceback (most recent call last):
File "/usr/lib/moulinette/yunohost/backup.py", line 1969, in backup
tar.add(path["source"], arcname=path["dest"])
File "/usr/lib/python3.7/tarfile.py", line 1953, in add
recursive, filter=filter)
[Previous line repeated 3 more times]
File "/usr/lib/python3.7/tarfile.py", line 1946, in add
self.addfile(tarinfo, f)
File "/usr/lib/python3.7/tarfile.py", line 1974, in addfile
copyfileobj(fileobj, self.fileobj, tarinfo.size, bufsize=bufsize)
File "/usr/lib/python3.7/tarfile.py", line 247, in copyfileobj
buf = src.read(bufsize)
OSError: [Errno 5] Input/output error
Es-tu sûr que ton serveur a 120 Go de libre? En tout cas il ne peut pas ouvrir de buffer pour générer l’archive.