Mon serveur YunoHost
Matériel: Freebox delta.
Version de YunoHost: 11.0.9.14
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran | …
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : non
L’architecture du serveur est kvm arm64
Bonjour,
J’ai l’impression que depuis le passage à Debian 11 je n’arrive plus à effectuer correctement des sauvegardes.
Que ce soit avec la webadmin ou l’application Borg, le fait de faire un backup envoie en “rupture” ma Freebox (où est installé Yunohost). Elle freeze complètement et je suis obligé de faire un reboot.
Dans l’historique je vois que les températures augmentent nettement. Je n’ai rien changé dans l’environnement de la box, j’ai effectué un nettoyage après l’apparition des premiers problèmes, mais aucun changement.
De temps en temps cela fonctionne, essentiellement pour de petits backup (5 a 10 Go), Alors que peu de temps avant la migration je faisais des sauvegardes de 60 Go sans soucis.
Je met un log : https://paste.yunohost.org/raw/ocisisiyav
Ils s’arrêtent tous avec : Création de l'archive TAR de la sauvegarde ...
Si quelqu’un a une idée.
Merci.