Sauvegarde impossible à réaliser

Mon serveur YunoHost

Matériel: Freebox delta.
Version de YunoHost: 11.0.9.14
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran | …
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : non
L’architecture du serveur est kvm arm64

Bonjour,
J’ai l’impression que depuis le passage à Debian 11 je n’arrive plus à effectuer correctement des sauvegardes.
Que ce soit avec la webadmin ou l’application Borg, le fait de faire un backup envoie en “rupture” ma Freebox (où est installé Yunohost). Elle freeze complètement et je suis obligé de faire un reboot.
Dans l’historique je vois que les températures augmentent nettement. Je n’ai rien changé dans l’environnement de la box, j’ai effectué un nettoyage après l’apparition des premiers problèmes, mais aucun changement.
De temps en temps cela fonctionne, essentiellement pour de petits backup (5 a 10 Go), Alors que peu de temps avant la migration je faisais des sauvegardes de 60 Go sans soucis.

Je met un log : https://paste.yunohost.org/raw/ocisisiyav

Ils s’arrêtent tous avec : Création de l'archive TAR de la sauvegarde ...

Si quelqu’un a une idée.
Merci.

Bon j’ai trouvé une solution pour que la sauvegarde avec l’application Borgbackup fonctionne.
Pour que la charge ne soit pas élévée pour la freebox j’ai “incorporé” les application à sauvergarder petit à petit après chaque sauvegarde.

ok pas clair pour moi ce qui était limitant ici.

Peut être un soucis de ram disponible (pas de fichier de swap à dispo je suppose?)

oui je n’ai pas de SWAP, je suis sur un disque SSD et je crois que ce n’est pas conseillé pour la durée de vie du disque.
je devrais peut-être tout transférer sur un disque dur, est-ce compliqué ?.
peut-on installé en parallèle un deuxième Yunohost, et tout transférer tranquillement ?.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.