Sauvegarde de Bitwarden : "Resource temporarily unavailable"

Mon serveur YunoHost

Matériel: Raspberry Pi à la maison
Version de YunoHost: 4.1.18
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin

Description du problème

J’ai fait un cron pour lancer une sauvegarde complète de mon instance Yunohost régulièrement. Système et données.

Cette sauvegarde ne pose généralement pas de souci.
Sauf la dernière en date, et particulièrement la sauvegarde de Bitwarden qui dit ceci :

Collecting files to be backed up for bitwarden…
Loading installation settings…
from moulinette.utils.stream: could not read file descriptor : [Errno 11] Resource temporarily unavailable

A noter que cette dernière ligne “from moulinette…” est répétée 691 fois :flushed: dans le mail de rapport envoyé après la sauvegarde.

Pour info, quand la sauvegarde se passe bien le mail de rapport comprend simplement ça pour Bitwarden (comme pour le reste des applis d’ailleurs) :

Collecting files to be backed up for bitwarden…
Loading installation settings…
Declaring files to be backed up…

J’ai relancé le cron manuellement et ça a fonctionné sans problème :+1:

Alors que voulait dire cette erreur n°11 ?! Et pourquoi ça a été tenté 691 fois avant d’être abandonné ? Et pourquoi ça a fonctionné à la sauvegarde suivante ? Et pourquoi la terre tourne autour du soleil ? Et pourquoi Orangina rouge est-il aussi méchant ?

Autre information utile, Bitwarden n’a pas été mis à jour dernièrement. En tout cas pas depuis la sauvegarde précédente qui s’était bien déroulée.

Boulette inside : Ma version de Yunohost est 4.1.8 (et pas 4.1.18)
D’ailleurs, info au support de ce forum, quand je veux modifier le message ça me met un joli “500 Internal Server Error” dans la tronche (sous forme de petit pop-up, pas en pleine page)

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.