Roundcube impossible d'installation

Bonjour, ne sachant plus recevoir de mail (a chque fois qu’un mail html arrivait, je devais le supprimer a la main), j’ai supprimer roundcube pour pouvoir le réinstaller mais la réinstallation ne passe pas. j’ai beau re-essayé, rien n’y fait j’arrive a cela.

Par contre, je réussi a installer d’autres applications sans problèmes. Qqn a t il une idée ? merci

Installation failed
Suppression de roundcube-deps (1.2-1) …
(Lecture de la base de données… (Lecture de la base de données… 5% (Lecture de la base de données… 10% (Lecture de la base de données… 15% (Lecture de la base de données… 20% (Lecture de la base de données… 25% (Lecture de la base de données… 30% (Lecture de la base de données… 35% (Lecture de la base de données… 40% (Lecture de la base de données… 45% (Lecture de la base de données… 50% (Lecture de la base de données… 55% (Lecture de la base de données… 60% (Lecture de la base de données… 65% (Lecture de la base de données… 70% (Lecture de la base de données… 75% (Lecture de la base de données… 80% (Lecture de la base de données… 85% (Lecture de la base de données… 90% (Lecture de la base de données… 95% (Lecture de la base de données… 100% (Lecture de la base de données… 48501 fichiers et répertoires déjà installés.)
1 file changed, 1 insertion(+), 1 deletion(-)
Author: admin
[master 9c1aafc] saving uncommitted changes in /etc prior to apt run

• sudo apt-get -y -qq autoremove roundcube-deps
  • DEBIAN_FRONTEND=noninteractive
  • ynh_apt autoremove roundcube-deps
  • ynh_package_autoremove roundcube-deps
  • grep -c ‘ok installed’
  • dpkg-query -W -f ‘${Status}’ roundcube-deps
  • ynh_package_is_installed roundcube-deps
  • sudo service nginx reload
  • sudo service php5-fpm restart
  • sudo rm -f /etc/nginx/conf.d/cmaj9.com.d/roundcube.conf
  • [[ -n cmaj9.com ]]
  • sudo rm -f /etc/php5/fpm/pool.d/roundcube.conf
  • sudo rm -rf /var/www/roundcube
  • domain=cmaj9.com
    ++ sudo yunohost app setting roundcube domain --output-as plain --quiet
    ++ ynh_app_setting_get roundcube domain
  • true
    ERROR 1045 (28000): Access denied for user ‘root’@‘localhost’ (using password: YES)
    Downloading…

etc!,