[Résolut] Modifier la Taille des uploads possible dans custom web app?

Salut,
j’ai bien cherche sur le forum, mais rien à priori sur ce sujet …

Je me lance donc.

yunohost
2.5.6
yunohost-admin
2.5.1
moulinette
2.5.2
ssowat
2.6.7

J’ai installer un humhub dans une custom web app, et tous roule j’ai juste une taille maximal de upload assez courte et je voudrais modifier cela. Dans la donc de humhub il précise bien que c’est le serveur qui la détermine. je me souvient avoir graté pour jirafeau, mais pas moyen de retrouver le fichier et la manip pour le modifier (juste dans cette webapp si possible ! )

Voilou en espérant avoir été claire et de ne pas faire doublon avec un autre topic …

Merci pour tous !

Salut, as-tu tenté l’app https://github.com/YunoHost-Apps/humhub_ynh ?
Sinon pour la custom webapp c’est dans le fichier phpfpm dans /etc/php5/fpm/pool.d/

Salut, et merci pour ta réponse,
j’ai modifier les paramètres et reload le service php, mais le max était à 1G et le problème ce pose bien avant ( environs 1M) …

Pour ce qui est de l’app humhub, trop fort j’ai vu ça hier, mais quand je test j’ai des erreurs étonnante du genre pas de place dispo sur le périphérique au moment de la copier des fichiers dans l’app … du coup erreur install interrompue…
la première erreur:

cp: impossible de créer le fichier standard « /var/www/humhub/./protected/vendor/yiisoft/yii2/messages/da/yii.php »: Aucun espace disponible sur le périphérique

à ben si bêtement mon /var est un peut plein à craquer …

salut,
j’ai régler le problème d’espace et c’est vrai que l’install ce passe à merveille bravo !
cela dit mon problème de taille de up n’est pas influencé par la place sur le /var/www/ …
voilà précisément ce que le message d’erreur évoque :

{
“readyState”: 4,
“responseText”: “\r\n413 Request Entity Too Large<script type="text/javascript" src="/ynhpanel.js">\r\n<body bgcolor="white">\r\n

413 Request Entity Too Large

\r\n
nginx\r\n\r\n\r\n\r\n\r\n\r\n\r\n\r\n\r\n”,
“status”: 413,
“statusText”: “Request Entity Too Large”
}

Ah mince faut du coup aussi changer le fichier phpfpm
Les lignes suivantes
php_value[upload_max_filesize] = 1G
php_value[post_max_size] = 1G

Puis sudo service php5-fpm reload

bon et bien merci pour ces pistes, mais y doit y avoir autre chose … il n’y a pas d’effet … à suivre !

C’est nginx qui se plaint ici, pas php_fpm. Il faut donc modifier le fichier nginx correspondant (dans un truc qui ressemble à /etc/nginx/conf.d/tondomain.conf.d/customwebapp.php) et rajouter:

client_max_body_size 10G;

c’était bien nginix !
Merci les gens trop bien ! il me semblais l’avoir régler, mais sans doute pour une autre app.

Merci encore pour votre aide !

1 Like