[RESOLUE(?)] Mauvaise instalation d'application avec un // au millieux

bonjours,
J’ai essayé d’installer Roundcube et Hextris. L’instalation semble bien ce passer, les petit cubes s’affichent bien pour les utilisateur mais on un lient comme celà:
https://mondomaine.nohost.me//webmail/
donc le lient reviens sur la même page…

J’ai essayer 3 fois pour chaque et juste une fois Hetrix c’est bien installé.

Je ne comprend pas car j’ai juste cliquer dans la page administrateur ->application puis +installer.

Comment faire?

Merci

C’est vraiment bizarre le problème que tu rencontre.

  • Tu installe sur quel type de matériel ?
  • Tu as installé comment ?
  • Tu as fait des modifications particulières dans ta configuration ?
  • Tu as essayé d’enlever le “/” devant le chemin d’installation. Du coup, ça fait “webmail” pour roundcube.

J’ettait en train de te repondre ce ecris en dessous, j’ai fais un derniere essaie et la ça marche?%¨/.+???

Je comprend pas, il faut ettendre un certain temps?

Je fais d’autre essaies et je fais suivre.

"-C’est installé sur raspberry pi B+
-N’ayant qu’un vieux mac a coté je n’arivais pas bien installé l’image, je l’ais donc telechargé sur la raspin de ma RPI, copier avec dd sur une clef ‘porte sd’ (sda) puis mis a la place de la carte raspbian…
-Pas de modif particuliaire, j’ais suivi les tutos, créer deux utilsateur (dont le premier avec l’adresse root@…, admin@…, wevmaster@… et postmaster@… je trouve bizar mais je n’ais pas choisi…
-Oui j’ai essayé de copier le lient et d’enlever le / de trop mais ça me renvoie sur la page de connection de mon utilisateur. "

J’ai essayé de réinstaller hetrix: //! Jirfeau: //… puis OwnCloud et la ça marche!

Je ne vois vraiment pas de difference entre les install, je ne repond qu’aux questions possées par l’interface, le nom de dommaine (je le retape pas aux premieres lettres je selectione le seul dans le menu déroulant) et eventuellement l’administrateur!
Un / qui ce glisse au mauvais moment?

Aprés plusieurs essaie il me semble que le probléme venais du faite que lors des installations d’aplications dans le champs “Choisissez un domaine pour l’appli” il faille bien noter “mondomaine.yunohost.me” et surtout pas 'https://mondomaine.yunohost.me/".
C’est ce qui est noté mais comme le navigateur propose des fois l’un ou l’autre, pour eviter de me trompé je lui fessai confiance…

Je met un [RESOLU(?)] avec le point d’interogation pour l’instant n’ayant pas encore sufisament essayé pour vraiment sur mais si vous avez ue le même probléme et resolue de la m^éme façons dite le en dessous et je virrerais ce “?”