(Resolue) Fresh RSS Problème d'utilisation

Bonjour à toutes et tous,

j’utilise un serveur yunohost depuis un peu plus d’un an et il fonctionn(ait) à merveille jusqu’à il y a quelques jours. Depuis ce jour je n’arrive plus à lire mes actualités (d’où mon cri d’alerte). A chaque fois que je me connecte, le serveur me renvoit : une erreur 502… (cf capture d’écran)

C’est le seul de mes services qui ne fonctionne pas les autres (nextcloud, jirafeau, etc) fonctionne parfaitement. N’aillant pas trouvé de solution sur ce forum je post un sujet en me disant que cela peut rendre service à d’autres.

Bonne journée à vous.

Bonjour,
Méthode un peu grossière, mais as-tu tenté de redémarrer le service freshrss ? Nginx ? (à défaut, ton serveur)

You will have to show your nginx logs.
$ tail /var/log/nginx/domain.tld.error

Bonsoir @kanhu & @Lapineige ,

Après mise à jour de yunohost vers la 3.2, la mise à jour c’est faite. Problème résolue, merci de votre aide.
indent preformatted text by 4 spaces
Hi, After updating from yunohost to 3.2, the update is done. Problem solved, thank you for your help.

A+ @Plumf

EDIT Le problème est revenu malgrès la mise à jour, donc suite à ce que vous m’avez demandé, j’ai regardé les status des service et nging ne fonctionne pas :

:~$ sudo yunohost service status nginx
active: failed
active_at: 
human: 1970-01-01 01:00:00
timestamp: 0
description: sert ou permet l’accès à tous les sites web hébergés sur votre serveur
loaded: enabled
service_file_path: /lib/systemd/system/nginx.service
status: failed

@kanhu voici les les fichiers que je trouves dans

/var/log/nginx/ 

https://framabin.org/p/?6acd0171ba3aba28#PPPiNpEZbWWcrgMoVNfXAAOpU+Wt9xxPEm/9wEfZ/Q4=

Mais la commande tails ne me donne rien.

J’ai tenté de faire démarrer le serveur nginx et ça ne fonctionne pas :

:~$ sudo yunohost service start nginx
Job for nginx.service failed because the control process exited with error code.
See "systemctl status nginx.service" and "journalctl -xe" for details.
Succès ! Le service « nginx » a été démarré
:~$ sudo yunohost service status nginx
active: failed
active_at: 
human: 1970-01-01 01:00:00
timestamp: 0
description: sert ou permet l’accès à tous les sites web hébergés sur votre serveur
loaded: enabled
service_file_path: /lib/systemd/system/nginx.service
status: failed

Si tu fais un nginx -t, qu’est-ce que ça raconte ?

En cherchant bien Apache s’était installé avec la mise à niveau vers strech, l’ensemble à beaucoup mieux fonctionner une fois le paquet d’apache supprimé. Infos puisé ici : Le service nginx ne se lance plus

Merci à vous.